[Sport] Bon et le rugby alors !!


osef-stan

Messages recommandés

Et oui, beaucoup parle de foot patatiptata, mais bon y a aussi le rugby!

Quoi je fais chié avec mon rugby? :heink:

Bon appart ça, Biarritz est champion de France, le stade Francais c'est fait avoir....mais bon match séré, c'est patrick Sebastien qui doit etre content^^

Et sinon, ba Colomiers champion de France de federal 1!!! on passe en Pro d2 !!

Comment ça vous savez pas ou c'est Colomiers? Colomiers c'est chez moi, et appart quelques soucis de fric a cause d'un enfoiré qui a detourner la caisse du club, on rosk au rugby^^

Voila les ptites derniere nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse
T'inquiète Spliff j'ai suivi, c'étais juste pour te charié un peu. :whistle:

Mais c'est vrai qu'ils ont fait un beau début de saison mais ils on eu du mal sur la fin...[/quotemsg]

Ils ont pas eu de mal sur la fin :heink:

Ils ont fait expres de perdre (contre Brive 56 à je sais plus combien :sol: ) , pour pas terminer premier et tomber sur le Stade Toulousain en demi... Beaucoup de club aimeraient être autant en difficultés que Bourgoin en fin de saison :/

Bref, hier, nous avons assisté à un superbe match et Bravo le BOPB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et La rochelle qui fait du sur place cette saison encore.

C'est pas tout de suite que le club va regagner sa place dans le TOP16 si l'ambiance est aussi pourrie. En espérant que les choses changent c'était un peu la fierté de la ville quand meme. Meme si elle n'était pas du tout aprécié dans l'élite du rugby :|

Sinon le coup des bagarres que j'ai apercu, je trouve ca d'un ridicule. Vraiment les mecs réfléchissent pas quand ils se sautent dessus bourdel. Y a des gamins qui regardent ce match et pensent donc que c'est normal que les joueurs se frittent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est assez viloent, mais bon le truc c'est quand tu vois la taille et le poids des mecs et que tu te dis que dans le tas y en a un qui pourrais te sauter dessus t'évite de faire le malin...

Ouai sinon +1 avec Chan, La Rochelle c'étais la fierté de tous le monde mais ça se dégrade de plus en plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les statistiques, je crois que c'est le foot le sport le plus violent, à savoir le plus d'accident pris en compte.[/quotemsg]

En matière de violence du comportement de personnes je veux bien le croire, vu que c'est le "sport" qui admet le plus d'adeptes.

Par la suite, les deux sports où l'on a le plus de chance d'être blessés par la force du jeu sont dans un premier temps le rugby et suit le football américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière de violence du comportement de personnes je veux bien le croire, vu que c'est le "sport" qui admet le plus d'adeptes.

Par la suite, les deux sports où l'on a le plus de chance d'être blessés par la force du jeu sont dans un premier temps le rugby et suit le football américain.[/quotemsg]

Normal, ce sont des sports ou il faut se foncer dedans. J'ajouterais la boxe aussi dans les sports où on risque le plus d'être blessé.

Après pour le foot, c'est surtout la violence à base de coups de points, ce qui n'est franchement pas un bon exemple à donner aux jeunes, qui prennent pour exemple leur sprotif préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... Les règles disent qu'il faut plaquer de dos en-dessous de la ceinture...

Donc tu te gamelles, mais t'as toujours les bras pour te rattrapper et y'a pas de choc frontal...

J'en ai fait pendant ma 5ème, j'étais encrore plus frèle que maintenant, je jouais avec des mecs super baraqués, on s'en envoyait des bonnes, mais je ne me suis jamais fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement