Tantale Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Je ferais gaffe a mes tournures de phrase la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 il est supadmin aussi celui qui a osé :/[/quotemsg]Il était..il est censé ne plus etre la et avoir pris du recul concernant la gestion de ce forum D'ailleurs Ls ne poste plus depuis longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Il était..il est censé ne plus etre la et avoir pris du recul concernant la gestion de ce forum D'ailleurs Ls ne poste plus depuis longtemps ![/quotemsg] C'est un fantome reviendu de la force, a la obiwan staïle [:tantale:8] edit: chand je t'ai vu effacer ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
element05 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 bah vu qu'on a tous trouvé un moyen pour faire tourner le jeu..[/quotemsg]euh, j'ai essayé de configuré les paramètres dans tout les sens, mais y pas moyen , ca plante encore. si ta trouvé un moyen, tu peu me dire c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdeff Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 sa c est la veritè [#ff0000]Merci de poster un peu plus intelligemment et de faire attention à son orthographe. Sanction de 48h[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
element05 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 il n'y aurait-il pas un code pour passer les missions dans San Andreas ? j'ai cherché mais sans sucès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 si tu coupes les missions du jeu, tu coupes l'histoire même du jeu ..... donc tu en trouveras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 Par contre tu peux trouver des sauvegardes du jeu complétement terminée... Mais franchement c'est nul de faire ça tu "tues" le plaisir de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Au mieux, demande de l'aide et des astuces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Pardon si ça a déjà été demandé, mais j'ai pas lu tout le topic... Oh le mauvais exemple. Oui mais je rentre d'une semaine de vacances et, euh, voilà quoi Bref, j'ai acheté un pad USB pour jouer pépère à San Andreas PC, mais les options du jeu ne me laissent pas recalibrer les axes des joysticks comme il faut, ni placer correctement tous mes boutons. J'aimerais retrouver la prise en main exacte de la version PS2, vu que mon pad en a l'aspect... C'est possible? J'avais entendu parler d'un logiciel externe pour mieux régler le pad pour SA, mais j'ai pas son nom et je ne le retrouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 j'ai trouvé Cooker : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/227.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Ah, merci Ce site, il va dans mes favoris, et cette fois-ci il en sort plus ^o^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy91 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Avant de lire ce topic, je voulais acheter san andreas, surtout qu'il est classé 2ème meilleur jeu de pc avec 19/20 sur JVM et juste derrière WoW... Mais après lecture du topic, j'ai l'impression qu'il n'est pas si bien que ça... A votre avis, je l'achète quand même en sachant que j'ai un budjet me permettant juste d'acheter un jeu jusqu'a noël ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Avant de lire ce topic, je voulais acheter san andreas, surtout qu'il est classé 2ème meilleur jeu de pc avec 19/20 sur JVM et juste derrière WoW...Mais après lecture du topic, j'ai l'impression qu'il n'est pas si bien que ça... A votre avis, je l'achète quand même en sachant que j'ai un budjet me permettant juste d'acheter un jeu jusqu'a noël ?[/quotemsg] Attends qu'il passe en petit prix, c'est tout ce que je peux te conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Et si tu peux le tester avant de l'acheter, assure-toi qu'il tournera sans problèmes sur ton PC. Sinon, sur consoles, tu peux y aller les yeux fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Oui, prends le de preference sur consoles, beaucoup moins de risque de "gros" bug et plantage. Ceci dit, meme sur pc il reste excelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Et puis sur PC, les mods multijoueurs comme MTA pointent à l'horizon... A toi de voir si c'est vraiment indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy91 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Sur console il a l'air d'être bien mais comme j'ai préféré acheter la meilleure console rapport qualité prix (graphiquement bien au dessus de la ps2 et bien moin chère que la xbox au début) et non la console la plus populaire, je suis obligée de fermer les yeux sur certain très bon jeux... Sinon mon pc : athlon 2000+ , 768Mo ddr pc 2100, ati radeon 9000 series 128Mo ... Je vais suivre vos conseils et demander que l'on me le prête pour le tester. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 si j'ai bien compris, t'as la gamecube...keupaing Mais pour ta config, ça risque de faire vraiment juste, il va falloir sacrifier de nombreux effets pour que ça tourne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Aïe en effet... Quand je repense au mal incroyable que j'ai eu à lancer le jeu sur ma Radeon 9200 dont je me suis débarrassé y a un mois, j'imagine ce que ça risque de donner sur ta 9000... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Chez moi ça rame pas mal et rend même certains endroits du monde injouables. Et regardez ma config : P4 3.40Ghz Prescott 2 Go DDR2 PC3700 NVidia 6600 256Mo Je sais pas ce qu'il lui faut :heink: Je pense qu'il est tout simplement trop mal codé :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Reduit les graphismes, je sais plus ce que j'ai enlevé comme option, mais en tout cas chez moi maintenant ça tourne niquel avec une 9200 et 1024 de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 T'inquiète pas, depuis le temps que je l'ai, j'ai eu le temps d'en essayer des trucs Très gourmant quoiqu'on fasse de toutes façons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Je me souviens qu'il existait des tweakers pour GTAIII qui amélioraient la fluidité en enlevant des détails inutiles (comme les effets météo ou bien les feuilles de journaux volantes dans les rues). Il faudrait le même genre d'outils pour San Andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 un patch officiel est sorti : http://www.planetegta3.com/index.php3?cat=sa?rubrique=download?p=logiciels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés