Gta san andreas


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une bête conversion PS2 => PC => c'est moche, tu peux pas avoir la qualité de texture d'un jeu pc ni la finesse...Un jeu pour console c'est dévelopé en quoi ? 800x600 ? Allez, avec de la chance t'as du 1024, vu la distance utilisateur/tv ils doivent pas trop détailler pour que ça semble beau => quand tu passes ça sur pc ça ne peut être que laid...A moins de tout refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bête conversion PS2 => PC => c'est moche, tu peux pas avoir la qualité de texture d'un jeu pc ni la finesse...Un jeu pour console c'est dévelopé en quoi ? 800x600 ? Allez, avec de la chance t'as du 1024, vu la distance utilisateur/tv ils doivent pas trop détailler pour que ça semble beau => quand tu passes ça sur pc ça ne peut être que laid...A moins de tout refaire.[/quotemsg]Je crois que c'est plus proche du 640*480...

Mais avec les nouvelles consoles compatibles HDTV, 1920*1024 il me semble. Reste plus qu'à attendre 2006 o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bête conversion PS2 => PC => c'est moche, tu peux pas avoir la qualité de texture d'un jeu pc ni la finesse...Un jeu pour console c'est dévelopé en quoi ? 800x600 ? Allez, avec de la chance t'as du 1024, vu la distance utilisateur/tv ils doivent pas trop détailler pour que ça semble beau => quand tu passes ça sur pc ça ne peut être que laid...A moins de tout refaire.[/quotemsg]

Les jeux console c'est du 640 la plupart du temps je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je l'ai terminé (85% du jeu fini en ~50h) sans tricher évidement. Côté ambience il est super mais coté IA c'est toujours pareil (surtout les véhicules sur autoroute et la police) pareil pour les graphismes qui sont vraiment pas très détaillés. Et les bugs n'est parlons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, s'il y a un truc qui fait plaisir avec GTA sur PC, c'est ça:

http://www.mtasa.com/download_mgr.php?u=http://www.macrea-file.com/file/2039.php&f=Video1HQ

Les gars de MTA ont réussi à avoir leur première version jouable une semaine après la sortie du jeu aux States! Leur nouveau moteur Blue semble particulièrement efficace, puisque la synchronisation est totale: tous les véhicules fonctionnent, on peut voir les autres joueurs à bord des véhicules sans bug, et les missiles et tirs latéraux fonctionnent parfaitement :)

J'ai hâte que ça sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de participants à ce topic, t'as plus qu'à courir vite [:666][/quotemsg]

J'ai changé depuis, eh, j'ai une ATI RADEON 7000 32Mbit avec TV-OUT depuis un week-end sacrée de novembre :)

Ben Vice City, quand t'as 2 flics en costume qui arrivent en Ferrari blanche, tu sais pourquoi.

Là c'est juste une ambience gangsta rap. Ca n'enlève rien au fun et aux références.[/quotemsg]

Je m'y fait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bête conversion PS2 => PC => c'est moche, tu peux pas avoir la qualité de texture d'un jeu pc ni la finesse...Un jeu pour console c'est dévelopé en quoi ? 800x600 ? Allez, avec de la chance t'as du 1024, vu la distance utilisateur/tv ils doivent pas trop détailler pour que ça semble beau => quand tu passes ça sur pc ça ne peut être que laid...A moins de tout refaire.[/quotemsg]

alors je sais pas avec quoi vous jouez (un pc de 1987 peut-etre...) mais... gta san andreas est magnifique graphiquement! rien a voir avec la version playstation 2!

***Un jeu pour console c'est dévelopé en quoi ? 800x600 ?***

*je crois que c'est 768x640...*

a mon avis, gta san andreas a etait (en premier) developpé sur PC avant d'etre transferé sur PS2! et non l'inverse! il suffit de regarder les screenshot ps2 (soit-disant...) 4 a 5 mois avant la sortie du jeu! rien a voir avec les graphismes definitifs! en gros, ces screenshot (magnifique) etait ceux de la verison PC!

alors biensur, si vous avez une carte graphique merdique c'est meme pas la peine d'esperer de l'art sur votre ecran! il faut au minimum une 6600 ou 6600 GT pour avoir une animation (tres) fluide, et pour pouvoir activer l'anticrénelage sans pour autant faire chutter le framerate!

perso, j'ai donc une geforce 6600 GT et avec l'anticrenelage x4 en 1280 par 768, cette carte genere une qualité d'image style TV sur un moniteur haute definition! ajoutez y la finesse et la distance d'affichage, et je peu vous dire que la version ps2 fait vraiment de la peine! en gros sa tue lol!

donc cette version n'est pas moche! au contraire! c'est grandiose! :)

bon voila...

sinon mon seul *tres grand* regret... j'ai deja fini le jeu sur ps2 lol!

note: il y a un probleme avec la version pc! la premiere fois que j'ai joué cette version, j'ai trouvé ce gta moche moi aussi! les textures des decords etaient en carton patte!!! comme sur ps2 quoi!

alors j'ai triffouillé avec rivatuner les trucs de compression texture etc etc.. enfin plein de trucs (je suis pas un pro...) et d'un coup les textures des decords sont devenu superbes!

bon voila!!! pour conclure... il faut bien parametrer sa carte et surtout... avoir une bonne carte lol! et non pas lancer le jeu sans rien faire a coté, et dire que c'est moche! c'est du PC hein!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà y'a pas besoin d'une carte graphique derniere génération vu la pauvreté des textures a afficher..

j'ai vu le jeu tourné sur une 9600 ça change rien..

et franchement ouvre grand tes yeux si tu trouves ça magnifique, y'a quand meme un sacré gouffre entre GTA SA et far cry, on doit pas parler du meme "magnifisme"..

GTA est totalement dépouillé (a part l'anti aliasing seulement en 3x d'ailleurs) de tous les raffinements graphique qui sont devenus standards aujourd'hui, pixel shader bump mapping etc..

j'ai beau avoir une bonne CG ça ne change rien au probleme, quand les textures ou la distance d'affichage (de 200m en avion) sont faibles on y peut rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais revendez votre cg et achetez vous des lunettes...

Votre cg a beau etre de la derniere generation elle affiche ce qu'on lui dit d'afficher, et dans ce jeu elle a pas beaucoup de travail.

Les screenshot du debut, c'est pas la version pc, c'est la version photoshop.

Ensuite si t'as besoin d'aller trifouiller dans les fichier pour avoir un jeu magnifique, alors le grand public et la plupart des utilisateur ne le fera pas. Tu pense normal d'avoir a modifier des fichiers du jeu pour avoir des graphisme potable? c'est ton probleme, mais je pense pas que se soit une generalité.

Et meme avec ça, il ne fait pas le poid contre les jeux d'aujourd'hui.

ça n'empeche pas qu'il est grandiose, par sa profondeur et sa liberté, il est grandiose mais il est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement