Darth le vioc Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 t'as craqué pour la version collector.. j'ai jamais eu besoin de casque donc je continue sans mais c'est vrai que la qualité et le prix du coffret est vraiment interessante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 en plus avec les ecouteurs signé BF2 , oh putain ça me tarde :| :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Il a l'air pourri le casque :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Il a l'air pourri le casque :|[/quotemsg]Pour 10€ de plus , tu va te faire chier ? [:chrisoflamme:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 seulement 10€ ?? ça vaut le coup putain.. tu l'as commandé ou et a quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 http://www.alapage.com/mx/?tp=L&fullcible=1&donnee_appel=ALAPAGE&id=306241116441772&fulltext=battlefield+2+etat+major&type=0&x=0&y=0 meme pas 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Pour 10€ de plus , tu va te faire chier ? [:chrisoflamme:4][/quotemsg]sachant que j'ai déjà un casque qui coute plus cher que le pack, j'ai pas envie de gaspiller 10€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 ba là c'est meme pas 5€.. je crois que je vais le prendre finalement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Actuellement épuisé :sweat: c'est bête :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 je parle dans le vide ou vous etes juste con ?[/quotemsg]Il eut été plus judicieux d'employer la phrase : Vous êtes des cons pleins de vide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Bon bah j'ai préparé les sous moi, j'y vais demain avec un poto ^^ J'espère qu'on se reverra sur un bon serveur (ceux avec qui j'ai joué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 trop cher pour moi, j'attenderais qu'il baisse un peu, je le prendrais quand il sera à 40~45€ je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 avec un peu de chance le CE l'achete, suffit que je sois le premier a l'emprunter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 comme pour BF1942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 et GTR, Halo, Act of War, Splinter Cell et ainsi de suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 bonjour , je viens de m'acheter Battlefield2 , edition d'etat major Au revoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 bonjour , je viens de m'acheter Battlefield2 , edition d'etat majorAu revoir .[/quotemsg] Alors, il va bien le casque en papier mâché ? [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 j'ai été voir a leclerc et ces glandus l'avaient meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Bon premières impressions : J'ai le casque, pas mal quand même pour du pas cher J'ai tester les serveurs : nul, bourré de lag, les joueurs se téléportent, et ceux sur presque tous les serveurs , j'espère que ca va s'arranger :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Bon premières impressions : J'ai le casque, pas mal quand même pour du pas cher J'ai tester les serveurs : nul, bourré de lag, les joueurs se téléportent, et ceux sur presque tous les serveurs , j'espère que ca va s'arranger :s[/quotemsg] j'aprouve , c'est la galere pour trouver un serveur , vivement celui de somua :cry: Ce qui est dis et fait : 62.4.70.161:16568 serveur somua ranked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 j'aprouve , c'est la galere pour trouver un serveur , vivement celui de somua :cry:Ce qui est dis et fait : 62.4.70.161:16568 serveur somua ranked[/quotemsg] Merci pour l'ip, j'ai trouvé aussi un bon serveur ou je me suis posé une heure, c'est super sans lag [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 j'aprouve , c'est la galere pour trouver un serveur , vivement celui de somua :cry:Ce qui est dis et fait : 62.4.70.161:16568 serveur somua ranked[/quotemsg] Ils ont déja commencé le serveur pour le vrai jeu?.. Ca claque alors, faut trop que je me l'achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Ils ont déja commencé le serveur pour le vrai jeu?..Ca claque alors, faut trop que je me l'achète [/quotemsg] et j'ai ptet ma place chez [somua] [:cybernetix:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 et j'ai ptet ma place chez [somua] [:cybernetix:1][/quotemsg]Han le salaud tu jouais en secret, et moi tu demandes alors hein hein xD Tu dis que je suis un bon sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Dites que je suis un bon pilote joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés