battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde .

bon ben pour le base camping la on a un petit probleme vu que les spec ops doivent faire peter les radar ou autres conneries qui sont dans les bases generales ...

soit on deplace ces objets autre part soit on accepte le fais qu'un ennemi vienne squatter chez toi

bien sur si il vient , qu'il fasse son boulot et non camper comme une merde

(ps: si vous voyer un webcortana dans le jeu, c'est moi =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde .

bon ben pour le base camping la on a un petit probleme vu que les spec ops doivent faire peter les radar ou autres conneries qui sont dans les bases generales ...

soit on deplace ces objets autre part soit on accepte le fais qu'un ennemi vienne squatter chez toi

bien sur si il vient , qu'il fasse son boulot et non camper comme une merde

(ps: si vous voyer un webcortana dans le jeu, c'est moi =D)[/quotemsg]

fallais le dire avant, je me demandais comment tu me connaissais :o

Pour le radar & Cie c'est un peu normal de les trouver au spawn, vu que l'on ne peut pas capturer les bases principales

si c'était simplement mis près des avant-posts et que l'ennemi s'en empart on peut plus les utiliser :/

Faudrait peut-être mettre les canons/radars plus à l'écart dans un endroit "no-spawn"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fps : La bonne commande est renderer.drawfps 1

J'ai un compteur de fps dans les yeux car je pensais tourner à environ 50 fps et c'est le cas, en moyenne.

Pour la config : voir l'icone prévue a cet effet.[/quotemsg]

J'ai été un peu radin. Après une observation plus longue et plus attentive du compteur, c'est plutôt 60/65 de moyenne.

Je redonne les infos sur la configuration de jeu : 1024*768@100hz. Toutes options sans exeptions sur "high" et FSAA 4x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu se lance même pas chez moi, ça fait écran noir puis retour sous windows ... j'ai pas la patience de chercher d'où ça peut venir > désinstallé.

dommage, BFV me plait bien :D[/quotemsg]

T'as quoi comme config ? :)

Je comprends pas comment font les pilotes pour te locker tout le temps et te dégommer comme un pigeon :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a rien de plus chiant qu'une burne qui fait du base camping carl..

c'est comme le connard en Mec qui se planque sur le porte avion et qui bute au respawn..

a bf42 on a eu vite fait d'interdir ça et de kicker..[/quotemsg]

Ouai mais bon, même si je suis pas en train de camper, je suis avec mes potes de squad, je scrutte l'horizon avec mon snipe, si je vois un gars je le shoot, les gars m'attaquent, me blessent et tout, et 1 minutes après vu que je les aient tué, ils font un vote pour me kicker.

En plus si je campe dans la tour, c'est que 2 minutes, le temps que les autres défoncent le radar et l'artillerie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai jouer avec les gars de SOMUA , c'est vraiment des gars super sympa , un super TP , vraiment une tres tres belle fin de soirée .

Ca change des habituels TKers qui font n'importe quoi :/

thriso , viens sur bf² :cry:[/quotemsg]

La dernière fois qu'on a joué y'en avait nan?

En tout cas c'est beaucoup plus plaisant de jouer avec des joueurs qui gueulent pas quand tu les tue au gun ( :D ), ou encore qui ne TK pas, juste pour un avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement