Darth le vioc Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 plutot avec un downloader comme flashget.. Ie est encore pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Ouai ça serait bien une petite squad tous ensemble, évidemment je serai le sniper, et je serai à la tour de raffinerie pour faire chier les MEC, pi les autres ba vous choisirez, et le Commander aussi [/quotemsg]'fin bon si tu restes planquer en haut ya pas de teamplay donc t'es mieux en dehors d'une squad :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 y'a rien de plus chiant qu'une burne qui fait du base camping carl.. c'est comme le connard en Mec qui se planque sur le porte avion et qui bute au respawn.. a bf42 on a eu vite fait d'interdir ça et de kicker.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 bonjour tout le monde . bon ben pour le base camping la on a un petit probleme vu que les spec ops doivent faire peter les radar ou autres conneries qui sont dans les bases generales ... soit on deplace ces objets autre part soit on accepte le fais qu'un ennemi vienne squatter chez toi bien sur si il vient , qu'il fasse son boulot et non camper comme une merde (ps: si vous voyer un webcortana dans le jeu, c'est moi =D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 bonjour tout le monde .bon ben pour le base camping la on a un petit probleme vu que les spec ops doivent faire peter les radar ou autres conneries qui sont dans les bases generales ... soit on deplace ces objets autre part soit on accepte le fais qu'un ennemi vienne squatter chez toi bien sur si il vient , qu'il fasse son boulot et non camper comme une merde (ps: si vous voyer un webcortana dans le jeu, c'est moi =D)[/quotemsg] fallais le dire avant, je me demandais comment tu me connaissais Pour le radar & Cie c'est un peu normal de les trouver au spawn, vu que l'on ne peut pas capturer les bases principales si c'était simplement mis près des avant-posts et que l'ennemi s'en empart on peut plus les utiliser :/ Faudrait peut-être mettre les canons/radars plus à l'écart dans un endroit "no-spawn" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Pour les fps : La bonne commande est renderer.drawfps 1 J'ai un compteur de fps dans les yeux car je pensais tourner à environ 50 fps et c'est le cas, en moyenne. Pour la config : voir l'icone prévue a cet effet.[/quotemsg] J'ai été un peu radin. Après une observation plus longue et plus attentive du compteur, c'est plutôt 60/65 de moyenne. Je redonne les infos sur la configuration de jeu : 1024*768@100hz. Toutes options sans exeptions sur "high" et FSAA 4x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 le jeu se lance même pas chez moi, ça fait écran noir puis retour sous windows ... j'ai pas la patience de chercher d'où ça peut venir > désinstallé. dommage, BFV me plait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 le jeu se lance même pas chez moi, ça fait écran noir puis retour sous windows ... j'ai pas la patience de chercher d'où ça peut venir > désinstallé.dommage, BFV me plait bien [/quotemsg] T'as quoi comme config ? Je comprends pas comment font les pilotes pour te locker tout le temps et te dégommer comme un pigeon :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Ben ils pilotent bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Ben ils pilotent bien [/quotemsg]Trop bien c'est même pas marrant :'( Ah tiens j'ai découvert l'afterburner pratique au lieux de me faire faire sauter par un missile j'ai pas éviter la grue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 C'est quoi l'afterburner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 la post combustion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 En gros ça te permet d'avoir un petit boost Quand t'es à pied tu marches mais tu peux courir t'as un barre de souffle qui diminu quand tu cours C'est pareil en avion, sauf que la barre ne remonte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 bah si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 ma config est assez basique ( faible ) Duron 1.3G, 512mo de ram, carte vidéo radéon 9200SE... mais le jeu se lance même pas, c'est étrange :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 t'as mis a jour tes drivers video ? proprement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 y'a rien de plus chiant qu'une burne qui fait du base camping carl..c'est comme le connard en Mec qui se planque sur le porte avion et qui bute au respawn.. a bf42 on a eu vite fait d'interdir ça et de kicker..[/quotemsg] Ouai mais bon, même si je suis pas en train de camper, je suis avec mes potes de squad, je scrutte l'horizon avec mon snipe, si je vois un gars je le shoot, les gars m'attaquent, me blessent et tout, et 1 minutes après vu que je les aient tué, ils font un vote pour me kicker. En plus si je campe dans la tour, c'est que 2 minutes, le temps que les autres défoncent le radar et l'artillerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 t'as mis a jour tes drivers video ?proprement ?[/quotemsg] driver ? j'vais voir ça, mais j'ai pas fait de mises a jour de mes drivers depuis au moins 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 catalyst 5.6 ça ferait pas de mal.. enleve les drivers precedent proprement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 bon catalyst 5.6 a l'air de foirer a l'instal, du coup maintenant quand je lance BF2 ( aprés la réinstalation ) , j'ai un écran noir plus long ... puis un reboot ... pas tellement mieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Ce soir j'ai jouer avec les gars de SOMUA , c'est vraiment des gars super sympa , un super TP , vraiment une tres tres belle fin de soirée . Ca change des habituels TKers qui font n'importe quoi :/ thriso , viens sur bf² :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 oui mais j'fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 ben euh jsais pas , viens sur msn , jvais te passer mes pilotes (c'est des pilotes OMEGA) ça marche plutot bien ^^ (ou ca fait cramer ta carte video , au choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Ce soir j'ai jouer avec les gars de SOMUA , c'est vraiment des gars super sympa , un super TP , vraiment une tres tres belle fin de soirée .Ca change des habituels TKers qui font n'importe quoi :/ thriso , viens sur bf² :cry:[/quotemsg] La dernière fois qu'on a joué y'en avait nan? En tout cas c'est beaucoup plus plaisant de jouer avec des joueurs qui gueulent pas quand tu les tue au gun ( ), ou encore qui ne TK pas, juste pour un avion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés