lucaszer Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 salut !! voila pour vous je vous donne une url de nofrag qui est rapide j'ai fais du 1300ko/s avec ---------------------- voila pour vous http://www.nofrag.com/fichiers/bf2/1048/Battlefield_2_Demo.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Ouais, trop bien !!! Ca sert à quoi au fait ton topic :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Merci, je vais essayer Ca sert à quoi au fait ton topic :??: Bin au moins je suis au courant que la bêta est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 et c'est marqué où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 La démo vient de sortir (url en dessous des screenshots) étant fan de bf je me dois de tester le 2 qui, je l'espère, va être aussi fun que le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 J'attends un peu avant de dl, à 31ko/S c'est pas le pieds xD :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Lien officiel : ftp://largedownloads.ea.com/pub/demos/battlefield2demo.exe C'est pas le pieds non plus mais ca va (80 Ko/sec avec net transport et ca varie :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Ce jeu est magnifique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 j'ai jamais aimé les BF :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Le principal charme du jeu c'est les véhicules que tu peux conduire, après faut chercher le p'tit détail car le reste est d'un pur classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 C'est darth qui va être content ^^ Perso, je taylaychawrge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Je trouve les deux premières images fort jolies.. J'avais vu un ou deux trailer, c'est assez impressionnant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 oui mais pour ce jeu avec graphismes a fond, il faut un monstre, que dis-je? UN TITAN!!! pour le faire tourner, il faut minimum 512Mo de RAM!!! (256 pour battlefield 1942) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 euh, jucasa y'a plus aucun jeu qui tourne a fond avec seulement 512 de ram depuis des années hein.. en tout cas je joue a la demo depuis 2h du mat et je m'amuse comme un con.. des armes démentes, des véhicules fun, un gameplay au poil et des graphismes vraiment bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 j'ai 512 de RAM et je fais tourner HL² sans lags a fond, mais dès qu'il y a trop d'action(explosions, mechants en grand nombre) ca ralentit un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 J'ai testé en solo, pas mal mais pas d'avion pour faire mumuse les véhicules pas mal, les bots un peu naïf mais on s'amuse bien ^^ Cependant j'ai des problèmes graphiques et j'hésite a me l'acheter on dirait un gros remix du 1 mais sinon pas mal pour ceux qui n'en n'ont jamais vus la couleur ps : musique d'intro, c'est celle du 1 modifiée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 j'ai 512 de RAM et je fais tourner HL² sans lags a fond, mais dès qu'il y a trop d'action(explosions, mechants en grand nombre) ca ralentit un peu.[/quotemsg]dis moi ce que t'appelle a fond que je rigole un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 faible - moyen - haut Pour la démo, j'attends aussi.. depuis ce matin j'ai que des liens à 30ko/s, et vu que j'ai San Andreas entre les mains, j'ai un peu de temps. Mais battlefield m'a jamais trop intéressé.. trop arcade pour moi :| (je sais, je peux parler avec GTA D: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 c'est bô !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 euh, jucasa y'a plus aucun jeu qui tourne a fond avec seulement 512 de ram depuis des années hein..[/quotemsg]Faut pas déconner quand même :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 tout les serveurs sont saturés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Je veux bien qu'on tolère les fautes de frappe et d'orthographe de temps en temps.. Mais 4 en 5 mots, faut pas abuser quand meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 je vous fait un listing des mirror: ftp://ftpclubic4.clubic.com/temp-clubic-rx162/disk2/battlefield_2_demo_jouable_1_anglais_14661.exe ftp://ftpclubic5.clubic.com/temp-clubic-rx162/disk2/battlefield_2_demo_jouable_1_anglais_14661.exe ftp://ftpclubic6.clubic.com/temp-clubic-rx162/disk2/battlefield_2_demo_jouable_1_anglais_14661.exe http://ftpclubic6.clubic.com/temp-clubic-rx162/disk2/battlefield_2_demo_jouable_1_anglais_14661.exe ftp://largedownloads.ea.com/pub/demos/battlefield2demo.exe ftp://bf2demo.west.supercomputerinc.com/Battlefield_2_Demo_GC.zip http://mirrors-av.club-internet.fr/pub/games/nofrag/battlefield2/Battlefield_2_Demo.exe ftp://download12.gamershell.com/pub/pc/gamershell/demo/battlefield2demo.zip ftp://download2.gamershell.com/pub/pc/games/gamershell/demo/battlefield2demo.zip http://download4.gamershell.com/cgi-bin/fh2.pl?auth=kJ3ZHr/dsYWok&id=9576&ts=1118504504&cat=demo&filename=battlefield2demo.zip http://edn.redswoosh.net/@i=r&v=1&c=107&q=3@/mirror1.gameworldnetwork.com/demos/PCbattlefield2demo.exe http://files4.worthplaying.com/battlefield2/battlefield2demo.exe ---------- j'espere que sa va vous va ! certaine sont sature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 darth>>>detail du modèle: élevé détail de la texture: élevé mode anti crénelage: aucun mode filtrage: trilinéaire détails de l'eau: reflets simples (là j'avoue que si je met refleter le monde, ca rame a mort) détail de l'image: élevée détail de l'ombre: élevée synchronisation verticale: désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 ouais donc t'es encore loin de jouer a fond.. et hl² sans anti aliasing c'est limite visuellement.. enfin bon pour ceux qui veulent enlever le time limit de la demo : Open up the file gpm_cq.py with notepad, it's under Battlefield 2 Standalone Demo Server\mods\bf2\python\game\gamemodes Locate the line host.registerHandler('TimeLimitReached', onTimeLimitReached, 1) Place a # in front of it so it appears like #host.registerHandler('TimeLimitReached', onTimeLimitReached, 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés