[Musique] Blazcooky


Cidji

Messages recommandés

275da4282d0db0460aa76776f186.jpg

Blazcooky est un groupe français, composé de 5 personnes, qui s’illustre dans le Punk Hardcore, et chante en anglais.

Les membres du groupe sont :

- Tit : Batteur et chanteur (surprenant nan ?)

- Christophe : Guitare et chant

- Momo : Basse

- Fredo : Guitare

- Seb : MPC (Sampleur – Sequencer)

Ce groupe est né dans la Région d’Ile de France, et plus précisemment à Meaux (juste à côté de chez moi :D), il y a 8 ans de cela.

A leur début, ce groupe n’était que de jeunes potes qui ne remplissaient que de petites salles, et qui s’étaient imprégnés de plusieurs groupes issus de la région meldoise.

Puis, au fur et à mesure, ils ont commencé à enregistrer des démos, comme Inwinter, et ont commencé à jouer sur scène avec de plus grands groupes.

Ensuite, après une certaine abstention du groupe sur la scène, et de plusieurs passages éclairs de nouveaux membres, le groupe a finalement trouvé 2 nouvelles personnes, Fredo et Seb, afin de faire des morceaux qui étaient beaucoup plus plaisants à l’écoute.

Et finalement, le groupe s’est présenté dans un studio situé à Vincennes, afin d’enregistrer leur première et vraie démo, sous le nom de Blazcooky

Living for tripping (2004)

1118176725-Livingfortripping.jpg

01 - Going South

02 - Problem

03 - Enclosed

04 - Fucked up

05 - Property

06 - Stincky Rock

07 - Better Poison

08 - Sofia Island

09 - Netscape connection

10 - Blazcrooked

11 - Till I die…outro

Vous pouvez écoutez un de leur son ici

Je ne mets pas les démos en présentation, car je ne les connais pas.

Mon avis : Vu que pour l'instant il n'y a qu'un seul et réel album, je ne peux que parler de celui-ci. Pour commencer, je dirai que c'est peut-être du Punk, mais ça change pas mal des autres groupes que l'on peut rencontrer. En plus, ce sont des français qui font ça, mais le chanteur (aussi batteur) assure bien, et l'anglais qui ressort dans les chansons est parfaitement maitrisé. Au niveau des chansons, le son est speed, assez violent, mais pas excessif non plus, ce qui donne un bon résultat. Par contre, petit point négatif en disant que le son est assez répétitif sur cet album. Les morceaux que je préfère sont Fucked Up, Stinky Rock, Sofia Island, Netscape Connection et Till I Die...Outro

Pour dPm, ce groupe se classe donc dans le genre Punk ;)

Voilà, enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement