dPm Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Voilà, je cherche à faire l'acquisition d'un pantalon et d'une veste de camouflage type Centre Europe. Si jamais ya des gens qui cherchent à s'en débarrasser, je suis preneur Et accessoirement, (mais j'y compte beaucoup moins ici ) si quelqu'un a un casque PASGT avec couvre-casque camouflage, je prend aussi dans le lot [/quotemsg] t'es allé voir à la boutique de surplus au KB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 J'y suis déjà allé une fois il y a plus d'un an pour acheter des chaussures, mais la tête du vendeur et de son assistant ne m'inspire pas vraiment confiance. J'irai tout de mêmefaire un tour puisque je dois passer au KB cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour à tous, je connais une très bonne boutique à Lille pour de l'air soft il est moins cher que d'autre boutique dans le genre, beaucoup de personne viennent de loin pour acheter du matériel... http://www.gunshoplille.com/ Perso j'ai acheté pas mal de matos et j'en suis satisfait, le vendeur est un peu dur en affaire (il est chinois, sont réputés pour ça...) pour environ 1200€ de matos il a bien voulu nous faire une ristourne de 5%... Mais sinon il a tout de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 ze veux le dragunov ..... hum armes et loisirs sur le net fait un peu moins cher :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 5% sur 1200€ ??? vaut mieux aller acheter une cuisine intégré pour ce prix là, le mec au moins te fait une ristourne de 60% sur un prix gonflé de 90%;. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Il est vrai cela est peu comme ristourne, mais je n'ai pas claqué 1200 balles à moi tout seul, nous étions en groupe. M'enfin, on en revient que tout loisir coûte cher Il y a ceux qui dépensent pour leur upgrade PC, d'autre pour du tuning, du modélisme etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 t'es allé voir à la boutique de surplus au KB?[/quotemsg]Il n'ont que des anciens casque de la Seconde Guerre mondiale, américains et de pompiers, pas les modèles récents :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Si vous voulez, j'ai trouvé un site Américain qui propose des armes Chinoises a très bas prix, entre 70$ et 90$ avec les frais de port, mais le corps de l'arme et en plastique, à vous de voir. Donc, les armes sont des Maruis, mais pas Classic Army. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Le genre de trucs qui te pète à la guelle quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Non, 4 de mes amis ont commandé, ils ont reçu leur réplique en 3 jours, et ils l'ont testé lors d'une partie bien sympathique, et, aucun problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 et en cas d'incident technique mécanique des pieces, comment vous faites pour retourner l'objet en question sous garanti? cela reviendrait assez cher en frais de transport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 et en cas d'incident technique mécanique des pieces, comment vous faites pour retourner l'objet en question sous garanti? cela reviendrait assez cher en frais de transport?[/quotemsg]tu commandes les pièces, ça te reviendra moins cher que de retourner l'objet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 tu commandes les pièces, ça te reviendra moins cher que de retourner l'objet -Juste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 encore faut-il savoir le réparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 le pire doit etre le moteur et sa partie engrenages :x, je dois changer la partie piston de ma replique pour qu'elle refonctionne :x, quand je m'y remettrai j'aissairai d'en retrouver de ces pieces là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 le pire doit etre le moteur et sa partie engrenages :x, je dois changer la partie piston de ma replique pour qu'elle refonctionne :x, quand je m'y remettrai j'aissairai d'en retrouver de ces pieces là[/quotemsg]voila http://www.ea-airsoft.com/ tu peut commencer a chercher tes pieces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 hum seulement un canon de precision pour un marui m3/spas12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 c'est en rupture de stock sur ce site, le prix est de 75,05€ pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Petite bande annonce de mon groupe, le CAST http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49569c25852f831a2483f5ca2cd0e1f9e7ceb7fb56fb5b852146/CAST_light.zip Sinon si quelqu'un a par hasard un m16a2 en bon état à vendre je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Moi j'ai un ti G36 ;o http://img141.imageshack.us/img141/5245/estaussilemiens8yr.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Petite bande annonce de mon groupe, le CAST http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49569c25852f831a2483f5ca2cd0e1f9e7ceb7fb56fb5b852146/CAST_light.zip Sinon si quelqu'un a par hasard un m16a2 en bon état à vendre je suis preneur [/quotemsg] On s'y croirait presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Moi j'ai un ti G36 ;ohttp://img141.imageshack.us/img141/5245/estaussilemiens8yr.jpg[/quotemsg] C'est un G36 E avec canon allongé et bipied ? Quelle bête :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 héhé ^^ Mais le piston a sauté xD Mon ti frère de 10 ans l'a utilisé et cassé quand j'etais partie une semaine en allemagne oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Les boules [:azza] faut le ranger en hauteur aussi, pas le laisser à la portée d'un gamin de 10 ans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 On s'y croirait presque [/quotemsg]Bon faut pas croire que c'est tout le temps comme ça en partie non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés