Simcamb Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Pour le moment, chu fan de "Rapports tendus", "H" (ignoble, j'adore), "Bébés phoques fuck BB", "Borderline" (pour l'ambiance) Je vais écouter les autres plus longuement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Pareil, j'aime bien aussi "Va savoir", pour le texte. Et "La mouche" aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Bon, bah comme toujours après avoir écouté moultement l'album, il est génial. J'sais pas pourquoi mais à chaque nouvelle production du trappeur à multiples personnalités, dans un premier temps je reste sceptique, voire je rejette, et après je suis en pleine jouissance auditivo-méningère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 J'viens de l'ecouter. Mon p'tit chouchou: Bébé phoques fuck BB On voit clairement que ça sort du coeur xD Excelent. "H" est enorme aussi, et puis "rapports tendus" me fait marrer. Encore une fois, tres bon album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtmx Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 merci a tous ! je pense qu'une des differences avec les albums précedents est que celui çi est un peu moins façile à la premiere écoute. il est un peu moins délirant c'est clair et certainement plus personnel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 En plus des deux chansons inédites déjà mises sur son site, on a droit à 6 autres chansons de David TMX, disponibles sur cette page de son site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 ça a l'air totalement debile, encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Le hamster VS mémé est terrible, je l'ecoute en boucle depuis 4-5jours je crois ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 xDD C'est n'importe quoi. J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Je viens d'écouter, encore une fois, c'est débile, mais c'est du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 J'aime bien "pouet pouet tut tut" (tellement vrai comme chanson) et "Hamster vs mémé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 J'écoute en speed de chez chand. Décidement, je crois que, pour notre plus grand bonheur, ce cher TMX à définitivement perdu la raison. Vive lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtmx Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 salut les amis, comme a chaque fois je viens vous informer de la sortie d'un nouvel album : "c'est du lourd"; vendredi 13 . vous pourrez directement le telecharger sur mon NOUVEAU SITE www.davidtmx.com ou sur jamendo. vous en connaissez deja pas mal visiblement, j'espere que les autres vous plairont. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 merci pour l'info on se jettera dessus demain, pas de doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 On dit "personne à fort enrobage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Eh bah, le m'sieur il perd pas de temps, et ce qui me surprend c'est d'avoir une si belle plume, faire autant de musique, et le tout dans un temps très réduit. Juste pour ça, chapeau Et on va voir demain ce que va donner tout ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Bah on peut dire que ça produit sec chez les TMX ^^ Je sui impatient de télécharger tout ça en ogg sur Jamendo via bittorent ou emule en tout cas par p2p) de façon gratuite et légale, sans avoir besoin de casser un DRm ou quoi que ce soit (hop, vossey repasse en première page sur google pour les warez ). Vivement bientôt o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Ah je manquerai pas de m'acharner dessus encore une fois J'espère que....que...que c'est du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 faut bien que quelqu'un la fasse, comme par hasard, s'un belge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Hop, dl-ons dans la bonne humeur. _o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Juste comme ça, il est dispo ( sur http://www.davidtmx.com/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 alleeeeez, putain de connexion de meeeeeerdeuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai dl, j'verrais ça demain, pas trop d'humeur a ecouter des connerires ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 j'ai pu y jeter une petit oreille, jai un ptit faible pour "hardcore-softcore", mais j'ai pas eu le temps de tout écouter encore^^. En tout cas je suis fan :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Petit faible deja pour "Ca va mieux" et "le pipeur de mots", m'enfin la j'en suis que à la 11ieme chanson sur les 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés