[tRopic de m*rde] Chers visiteurs sanctionnés, la revanche a sonné…


Exyntigor

Messages recommandés

La vengeance est un plat qui se mange froid, contrairement à la tartiflette.

Oui, je m’adresse à toi ! Toi, visiteur sanctionné (injustement naturellement) par lui, par Darth, par cet homme qui porte un drôle de casque dissimulant un brumisateur et qui s’appuie sur une canne sodo-laser sabro-laser. Pour ceux qui pigent pas de qui je parle, un p’tit portrait robot d’après les différents dires (attention, ce personnage dangereux traîne de temps à autre sur le forum) :

251.jpg

Ca y est, tu vois de quoi je parle ? Oui ! C’est lui, lui qui t’a envoyé chez les TT, lui qui t’a banni, blablaté, mis la misère simplement parce que tu n’avais pas respecté une charte (oui je le reconnais, elle fait plus de 5 articles : pas facile de s’y tenir !).

Et bien demain soir, à 20h50 sur M6 tu auras ta revanche. Bon, suffit de regarder les 30 dernières minutes du film mais ce sera pour toi 30 minutes de bonheur. Un grand homme ce Lucas qui, il y a 30 ans déjà, a pensé à toi, toi homme puni et qui obtiendra une vengeance.

Pour tous les adorateurs du lapin rose, pas de bol lui il fonctionne avec des Duracell© et il est pas prêt de s’arrêter [:lowskill:5]

Bon, je vous aimais bien, je reviendrai après avoir purgé mon TT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il avait annoncé "tRopic de m*rde" ;)

[:edith]

je suis pas d'accord

dark est gentil voir migon comme manneke

moi c'est lowskill le vilain qui m'avais ban

trés injustement ! voila

nan[/quotemsg]c'est pas dark, mais Darth. Hors contexte, on pourrait confondre entre Darth, darck, et même thedark :P

Quand à lowskill, le seigneur sith avec plein de pics sur la tête, il a déjà été crevé il y a quelques semaines dans l'Episode I de SW. Et de toute façon, il se cache derrière une guitare, maintenant.

-> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vengeance est un plat qui se mange froid, contrairement à la tartiflette.

Oui, je m’adresse à toi ! Toi, visiteur sanctionné (injustement naturellement) par lui, par Darth, par cet homme qui porte un drôle de casque dissimulant un brumisateur et qui s’appuie sur une canne sodo-laser sabro-laser. Pour ceux qui pigent pas de qui je parle, un p’tit portrait robot d’après les différents dires (attention, ce personnage dangereux traîne de temps à autre sur le forum) :

http://forum.vossey.com/images/251.jpg

Ca y est, tu vois de quoi je parle ? Oui ! C’est lui, lui qui t’a envoyé chez les TT, lui qui t’a banni, blablaté, mis la misère simplement parce que tu n’avais pas respecté une charte (oui je le reconnais, elle fait plus de 5 articles : pas faciles de s’y tenir !).

Et bien demain soir, à 20h50 sur M6 tu auras ta revanche. Bon, suffit de regarder les 30 dernières minutes du film mais ce sera pour toi 30 minutes de bonheur. Un grand homme ce Lukas qui, il y a 30 ans déjà, a pensé à toi, toi homme puni et qui obtiendra une vengeance.

Pour tous les adorateurs du lapin rose, pas de bol lui il fonctionne avec des Duracell© et il est pas prêt de s’arrêter [:lowskill:5]

Bon, je vous aimais bien, je reviendrai après avoir purgé mon TT :D[/quotemsg]

KEUUUUPPAAAINNGGG !!

[:rofleuh] , bien joué mon p'tit panda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes dur

une erreur de frappe est c'est la guillotine[/quotemsg]Si ça s'adresse à moi pour ça:

c'est pas dark, mais Darth. Hors contexte, on pourrait confondre entre Darth, Darck, et même thedark :P[/quotemsg]

Eh bien je suis désolé que tu l'aie mal pris.

[:edith]

edit: en fait je viens de tilter..Star Wars c'est notre reve a tous...3 PDT qui crevent..[/quotemsg] je l'avais pas vu ton edit tantale [:bzh]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous sort un truc du congelo

puisque la vengeance se mange frois

lowskill m'avais ban pour une insulte vers al1snip

(ban justifié je l'ademais)

et voila la réponse rédigé il y a un an mais jamais posté

Al1 est-il un con ?

Al1 est un con et cela m'étonnerait un peu.

Al1 n'est pas un con et cela m'étonnerait quand même beaucoup.

Et que ce passe t-il chérs amis ? et bien vous croiez que les modos disent : "c'est celui qui dit qui est", non.Lowskill me condanne a aller voir les télétubies.

et que savons nous ? rien. nous ne savons toujours pas si Al1 est un con.

Reprenons la premiere hypothése : Al1 est un con et alors là cela explique pourquoi ses posts sont si courts a base de smilies pas toujours corrects et sans argument de réponse a par : "tu me gaves,vas te faire f..., cela va mal finir, ect..".

La deuxiéme hypothése : Al1 n'est pas un con et alors là c'est beaucoup plus grave car en fait il le fait exprés.

donc Al1 n'est pas un con comme je viens de brillament le démontrer.

J'arréte la avant d' être désagréable et je présente mes excuses a Al1-snip ( car un informatitien qui joue au freesbie ne peut pas être complétement mauvais)a condition qu'il soit un peu plus respectueux des idées des autres.

mon animausité envers Al1 viens en fait de son smilies trés équivoque(il y a plusieurs mois) alors que je remerciais Manneke pour sa patience et je n'avais pas compris pourquoi il ne c'était pas fait sanctionner.

Bon on fait la paix ?

[#ff0e00]modumodal : fais toi soigner.[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réouvre parce que c'est inadmissible que ce topic soit fermé pour des réactions à la con comme celle vue plus haut. Si vous ne savez pas faire la part des choses, je me demande ce que vous faites ici et j'agirai donc en conséquence.

Encore une fois, si vous avez un problème avec un modérateur, utilisez les messages privés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.