Marre des voisins qui font la fête.


phil302

Messages recommandés

Voilà.

J'en ai marre des voisins (de m****) qui font la fête avec de la musique plus fort que fort...

Mais, qu'est-ce qu'on peut faire contre ça??????????

Ca me gache toute ma nuit, ras le bol...

Si je me faisais pas engueuler, j'aurais déjà mit mes 4 altec lansing en train de faire péter du NW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En gros: tu vas les voir gentillement, en journée (càd quand t'es sur qu'ils sont "lucides"), tu leurs explique ton problème et tu vois si ils ne peuvent pas s'arranger pour faire un chouillat moins de bruit (genre orienter différemment les baffles et après une certaine heure demander à leurs amis de faire attention).

Si ça continue tu vas les voir une 2ème fois et tu leurs explique gentillement que la prochaîne fois qu'ils font du boucan après 22h t'appelles les flics et si nécessaire tu le fais.

Bon, par contre c'est mieux d'envoyer les parents dans des cas pareils, c'est plus crédible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.

J'en ai marre des voisins (de m****) qui font la fête avec de la musique plus fort que fort...

Mais, qu'est-ce qu'on peut faire contre ça??????????

Ca me gache toute ma nuit, ras le bol...

Si je me faisais pas engueuler, j'aurais déjà mit mes 4 altec lansing en train de faire péter du NW ...[/quotemsg]

J'ai déjà joué à un jeu où il y avait une technique pour résoudre ce genre de problème, comment il s'appelait déjà ?..

Ah oui : Postal 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première étape reste la diplomatie...[/quotemsg]

1° Diplomatie

Bonsoir, pourriez vous s'il vous plait baisser le volume, nous essayons de dormir

2° La Menace (pas fantome celle là...)

re-Bonsoir, étant donné que vous n'avez pas baissez le son, je vais être dans l'obligation d'appeler la gendarmerie.

3° Action

Bonsoir, mes voisins font un bruit pas possible, pourriez vous s'il vous plait envoyer une patrouille au ......

4° Re-Action

reBonsoir, mes voisins font toujours du bruit... pourriez vous vraiment faire quelque chose?

laisser 30 minutes entre chaque étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° Diplomatie
Bonsoir, pourriez vous s'il vous plait baisser le volume, nous essayons de dormir

2° La Menace (pas fantome celle là...)

re-Bonsoir, étant donné que vous n'avez pas baissez le son, je vais être dans l'obligation d'appeler la gendarmerie.

3° Action

Bonsoir, mes voisins font un bruit pas possible, pourriez vous s'il vous plait envoyer une patrouille au ......

4° Re-Action

reBonsoir, mes voisins font toujours du bruit... pourriez vous vraiment faire quelque chose?

laisser 30 minutes entre chaque étapes.[/quotemsg]

5ème étape

Oinj.. mes connards de voisins font un bordel monstre et ils commencent sérieusement à me souler, tu veux pas faire un saut à l'appart?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement