[Musique] Marilyn Manson


Schtroumphy

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Euh...J'aime pas [:spamafote]

Trop "violent", trop "dur" (un peu comme le métal en général, et j'aime pas le métal :whistle: ), et le peu que j'ai entendu de lui ne m'a pas donné envie d'aprofondir :/

Après il y a des exceptions, peut etre 2 chansons de lui que je peux entendre, mais pas plus [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...J'aime pas [:spamafote]

Trop "violent", trop "dur" (un peu comme le métal en général, et j'aime pas le métal :whistle: ), et le peu que j'ai entendu de lui ne m'a pas donné envie d'aprofondir :/

Après il y a des exceptions, peut etre 2 chansons de lui que je peux entendre, mais pas plus [:spamafote][/quotemsg]

Il faut pas toujours se fier à "ce qu'on a entendu" de quelqu'un... Surtout quand la dite personne a énormément dit de conneries sur lui pour choquer et se faire de la pub... (aux States, ça a super bien marché...)

Donc, laissez les préjugés de côté pour aborder la musique de Manson, ça vous permettra d'en apprécier un peu plus que ce que vous pensez, surtout parce que contrairement à ce que la plupart de gens croient, il n'y a pas que tainted love et sweet dreams qui sont des chansons calmes de lui... (en l'occurence, ce sont deux reprises celle là...)

Si vous cherchez du calme:

Great Big White World

Last Day On Earth

Coma White

The Nobodies

et ptet d'autres que j'ai pas en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grace a mon meilleur ami que j'ai decouvert manson..il y a encore un an j'avais vraiment beaucoup de préjugés sur lui.

Maintenant j'ai un beau mechanical animals qui trone au milieu de Tupac et Mobb deep ^^

Mes preferes sont Coma white et The nobodies, en general je prefere les chansons calmes mais un petit The fight song de temps en temps ne fait pas de mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .. totalement hors sujet mes quand je tape "Famille manson" dans google j'ai rien à ce sujet :|

Il me sorte marylin manson alors que je veut savoir l'histoire de la famille manson :/

Ps : j'aime trés peut de chansons de Marylin, tainted love par exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'a chercher Charles Manson.[/quotemsg]

En faite je connaissais vraiment pas la famille Manson ^^

Mais quand j'ai lu qu'ils avaient commis plein de meurtre, ça ma intéréssé.

PS : escuse moi keats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sorti ensuite le 13 Mai 2005: The Golden Age Of Grotesque

2004.

Oui, bon, je sais je chipotte.

J'ai Mechanical Animals et TGAOG, je dois avouer que j'aime bien, même si le dernier album me paraît être le plus mauvais (j'ai eu l'occaz' d'en entendre d'autres, bien meilleures à mon goût).[/quotemsg]

Erreur corrigée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve dommage c'est que les gens qui connaissent un peu manson disent "j'adore Sweet Dreams et Tainted Love", mouais le probleme c'est qu'elles ne sont pas de lui..

Personellement j'adore aussi sa reprise de tainted love, mais moyen bof pour sweet dreams...

Si vous appréciez un peu manson essayez d'écouter ses compos à lui, certaines de ses parles ont vraiment un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement