Annuaire des LAN


darck

Messages recommandés

profile_lans.png Certains s'étaient peut-être posés la question... à quoi servent les alertes LAN disponibles aux membres ?

L'annuaire des LAN, présent dans l'ancienne version du site, y répond en étant de nouveau disponible dans le menu "Communauté", avec certes un peu de retard. Les données de celui-ci ont par ailleurs été remises à zéro, les événements enregistrés ayant tous été dépassés.

[*]L'annuaire

[*]Proposer une LAN

[*]Rechercher une LAN

[*]Gérer ses alertes LAN (membres uniquement)

info.pngQuelques membres ont dû recevoir des mails durant les récents tests du module, merci de les ignorer...

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super bien fait, super pratique

allé, une petite critique (pas méchante) il manque nos amis les quebequois :)

sinon, sur le meme principe, ca pourrait etre cool (pas forcement utile, mais assez fun) de faire ca avec les membres, leurs position géographique, qu'il remplirait via leur profil.

j'avais vu ca ici : http://www.ucfamericasarmy.com/portal.php (equivalent de vossey.com pour America's Army) (faut s'enregistrer avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que Darck nous a pondu un joli outil :)[/quotemsg]

Le code n'est pas de moi, je m'occupe surtout de la mise en page, même si je ne peux m'empêcher de toucher au reste du code en même temps :)

c'est super bien fait, super pratique

allé, une petite critique (pas méchante) il manque nos amis les quebequois :)[/quotemsg]

Oui, l'ajout de nouveaux pays est prévu.

j'ai proposé une lan de 180 places, mais c'est une lan sans ligue, sans lots, juste un lan amicale et pas forcement basé HL, mais spour utiliser une si belle fonction :)[/quotemsg]

J'ai hésité à la valider, mais vu que les recettes sont utilisés pour une bonne cause, passons :)

http://www.vossey.com/Lan/Restless-Lan--i822.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un mail (de test comme l'a précisé la news) seulement l'url n'est pas présente :

-----

Bonjour danao,

Une LAN a été ajoutée pour la région Ile-de-France.

Nous vous invitons à en prendre connaissance ici :

lan.php?idLan=822&ac=affiche

Vous vous êtes inscrit à l'option AlerteLan sur Vossey.com

Le désabonnement est possible une fois connecté dans votre profil dans la partie

Alerte Lan.

Bonne journée,

L'équipe Membres de Vossey.com

http://www.vossey.com

-----

Voila, je sais pas si c'est un bug, mais autant le montrer.

En tout cas, super bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je sais pas si c'est un bug, mais autant le montrer.

En tout cas, super bien fait.[/quotemsg]

Merci, ça été normalement corrigé.

[:edith]

Votre LAN sera refusée si votre description se résume à :

il faut avoir du niveau svp !

Celui qui l'a soumis se reconnaitra. Dans sa proposition, il n'y a même pas de site web, on a donc aucune adresse complète... comment on y va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement