[topic images] vos préférées


Bahamuth Z E R O

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.forum-auto.com/uploads/200401/getget_1073938319_dscf0019.jpg&imgrefurl=http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/-Cuisine-La-tartiflette-a-ma-facon-en-images-D-sujet-23379-1.htm&h=480&w=640&sz=46&tbnid=_tmpBxGJXVsJ:&tbnh=101&tbnw=135&hl=fr&start=37&prev=/images%3Fq%3Dtartiflette%26start%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26hs%3DUjL%26lr%3D%26c2coff%3D1%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

voilà ce qu'il faut faire..

certe le resultat final est un peu faiblard mais merde voilà quelqu'un qui sait faire une tartif avec les ingrédients et la maniere..

faut laisser griller vachement plus par contre et mettre du reblochon au lieu de cette merde de fromage a la con[/quotemsg]

désactives les smylaids ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit pata tu peux remplacer par de l'âne, du cheval ou du boeuf, c'est bon aussi.[/quotemsg]

J'veux pas trop m'enfoncer dans le débat, mais j'ai pas le droit de manger de la viande pas kacher, de la viande avec du toute forme de lait , les animaux qui n'ont pas le pied fendu et qui ne ruminent pas , 6h avant avoir mangé du lait , je dois attendre 30min pour manger de la viande après avoir mangé du lait , pas l'droit de manger des crustacés et tous les poissons qui n'ont pas d'ecailles .

Bref beaucoups de convictions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kachrout alors là oO[/quotemsg]

heu.. ça donne quoi en français ?

sacré débat que la religion ferait sur ce forum..

mais la seule chose qui me vient a l'esprit c'est :

quand ta religion t'empeche de vivre et surtout de bouffer comme tu l'entends c'est vraiment dommage

apres si t'as la foi c'est une autre histoire..[/quotemsg]

J'suis pas pratiquant à 100% mais je descend d'une famille originaire d'israël et pratiquante, donc bon si je renie ma religion, ce sera insociable avec ma famille .. et puis à la longue on s'y fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. ça donne quoi en français ?

J'suis pas pratiquant à 100% mais je descend d'une famille originaire d'israël et pratiquante, donc bon si je renie ma religion, ce sera insociable avec ma famille .. et puis à la longue on s'y fait :)[/quotemsg]

quand on veut pas faire du mal aux gens je veux bien le comprendre..

donc ça t'empeche pas d'aller bouffer a Mcdal en douce? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement