[topic images] vos préférées


Bahamuth Z E R O

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vi ils se rencontrent dans les rues de midgar. Elle vend des fleurs et elle lui en propose une pour 1gil...

Apres ce con se casse la gueule en plein sur le toit d'une église ou Aerith fait pousser des fleurs. Avant que les Turks (organisation de la Shinra inc.© ne veuillent essayer d'emmener Aerith car c'est une ancienne(non pas une vieille elle est la descendante d'un groupe qu'on appelle les Anciens)....

Bref je pourrais épiloguer longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi ils se rencontrent dans les rues de midgar. Elle vend des fleurs et elle lui en propose une pour 1gil...

Apres ce con se casse la gueule en plein sur le toit d'une église ou Aerith fait pousser des fleurs. Avant que les Turks (organisation de la Shinra inc.© ne veuillent essayer d'emmener Aerith car c'est une ancienne(non pas une vieille elle est la descendante d'un groupe qu'on appelle les Anciens)....

Bref je pourrais épiloguer longtemps[/quotemsg]

Me souvient de ca ^^

/me loves FF7, le meilleur des FF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois pas ce qu'elle vient foutre la puisqu'elle meurt a la fin du premier CD o_O[/quotemsg]

Bah vu la philosophie de Hironobu Sakagutchi (createur de squaresoft, createur des "final fantasy" pour les incultes) qui consiste a dire que les morts retournent "a la planete", on peut en croire que les personnes qui meurent sont toujours presentes.

D'ailleurs, dans la sequence de fin de FFVII on peut apercevoir un plan, d'à peine 2 secondes, ou l'on voit Aerith juste apres que des machins cheulou sortent de la planete pour stopper le gros meteorite.

Enfin voila, c'est Final Fantasy.

Jvais ptet me le refaire le VII [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du film FF7, il se passe bel et bien après le jeu, et montre encore une fois que Square-Enix ( anciennement Squaresoft ) maitrise incontestablement la 3D

Trailers:

http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

J'ai remarqué que le jeu revient sacrément à la mode : 1 film, 2 animes, 3 jeux ( 2 sur téléphone portable, 1 sur ps2 [ Sorte de Devil May Cry mais avec le personnage de Vincent ]) voire un 4eme jeu, possible remake de FF7 sur Ps3

Square-Enix ont choppé le bon filon :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Square-Enix ont choppé le bon filon :sweat:[/quotemsg]

ouais et eux quand ils exploitent un filon, ils baclent pas leurs jeu comme le font certaines 'boites' en sortant a intervalles reguliers des daubes astrales :)

square c'est vraiment des mecs cool :']

edit : 'tin j'avais oublié qu'il depottait grave le site de square :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement