[topic images] vos préférées


Bahamuth Z E R O

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors la je suis

:eek2:

Des photos prises avec différents liquides (eau, lait, crème, avec ou sans colorant) mises en relation de diverses manières... et ça donne des choses... absolument magnifiques :)

Je vous laisse admirer...

content52637.jpg

content57625.jpg

J'adore le titre de celui la :

Innocence Lost (oui il y a une catégorie Pournography :D)

Bon je vous laisse flaner sur ce magnifique site : http://www.liquidsculpture.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, mais je trouve pas ça dommage. L'avion est moche et kitsch[/quotemsg]

Alors, pour la petite histoire, c'est mon premier essai. j'ai refais juste les textures du fuselage, de la dérive et des moteurs. J'adore WT et je me suis dit que ça pourrait être marrant. Comme je compte pas m'arrêter de repeindre des avions pour FS, j'aimerais des critiques un peu plus construites.

dpm, les avions sont tirés d'un jeu ? lequel ?[/quotemsg]

la réponse:

Flights Simulator :o[/quotemsg]

vrai.

Le 2000 (avec le paysage plat :D)[/quotemsg]

faux.

C'est le 2004 qui pour la petite histoire est, de base, aussi plat que le 2000 (du moins, en dehors des Etats-Unis... et encore..). Mais, j'ai installé des add-ons qui modifient notament le relief (on passe de LOD5 à LOD9 soit une résolution de 76m) ce qui améliore grandement le relief de FS.

J'ai également des textures photoréalistes de toute la région parisienne.

Mais, à l'altitude où ont été faits ces screens, à part dire qu'on est au dessus d'une zone urbaine, on peut pas dire grand chose, quand au relief, ça reste le bassin parisien hein... c'est pas extrèmement élevé. (puis de toutes façons, comme pour les textures, ça se voit pas quand on est haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement