Tantale Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Il passe au ras d'un porte-avion[/quotemsg]Ah ouf je me disais aussi que ça aurait été bizarre qu'il plante son avion comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 La derniere... il est en mouvement l'avion quand meme...rassurez moi :|[/quotemsg]Nan, nan il est posé ils preferent les mettre comme ça, ça prends moins de place... Fatigué Tantale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 http://home.pacbell.net/ok3/FA-18C.jpg[/quotemsg]C'est impressionnant [:synaid:6] la derniere est completement [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 http://img47.imageshack.us/img47/6343/arkestheknightmage6je.jpghttp://img301.imageshack.us/img301/719/fenrir5db.jpg[/quotemsg] :love: La première j'adore :love: La deuxième est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est une image que j'ai fait sous flash, tirée d'un anime trés connu. alors, c'est qui ? edith : hop, je reconstruit le forum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 naruto? sans bando :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 tuuut, c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 tuuut, c'est pas ça [/quotemsg]Ja-Gan Ou Ganja alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 regarder le titre de l'image ne donne qu'un indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Ba je vois Ja-Gan2 petit Ca se trouve y a pas de pièges, c'est bien son nom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 je t'ai dis que non hop, eliminé, au suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Non pas éliminé j'ai la réponse: GetBackers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 google s'dla triche edith : et pis la réponse c'était : amano ginji, alias l'empereur du tonerre [:clanhsm] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Ouai mais ça c'est facultatif Et pi Google est notre ami à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 pas a tout le monde, vu comme certains pondent des topics comme les poules pondent des oeufs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 par les fesses ? [:lowskill:6] hop, une facile : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Belle image, que quelqu'un avait déja mis en fond d'ecran, mais je ne sais plus qui, et c'est l'intro de World of Warcraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 elle a de belles oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 et elle tient son épée bizarrement, elle veut se faire couper les doigts! sinon je dirais warcraft aussi ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est pas son epée, elle la ramasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 faut le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 par les fesses ? [:lowskill:6] hop, une facile : http://membres.lycos.fr/lonvoyant/war.jpg[/quotemsg] d'ailleur je me suis toujours demandé si l'épée cassée qu'elle tient n'est pas un clin d'oeil au seigneur des anneaux et plus particulierment l'épée-qui-fut-brisée d'Isildur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Ton avatar me fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 moi c'est le tient qui me fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 moi c'est le tient qui me fait peur ah merde c'est pas un jeu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés