dPm Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 c'est pas Bill Gates l'homme le plus riche au monde :??:[/quotemsg]et non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 C'est Bill Gates du point de vue économique. Je me souviens d'avoir vu qu'il était très très riche ce sultan (dans le livre des records) au point d'être le plus riche homme existant sur Terre. Mais je pense que ça varie en fonction du cours du dollar (quand Billou avait une fortune de 90 Milliards, je pense pas que le sultan était aussi riche). D'après Forbes, c'est Bill Gates le plus riche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 avion privé du mec le plus riche de la terre... ça vaut le détour:http://www.orizzle.com/htm/s/sb340.htm[/quotemsg] je sais pas pour vous mais ça me choque à chaque fois : les mecs plein de fric ont des gouts de chiottes... Serieux la deco de ce coucou me fait gerber, pas vous ? Et puis regardez le pulls de billou, c'est pas la loose ça aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 je sais pas pour vous mais ça me choque à chaque fois : les mecs plein de fric ont des gouts de chiottes...Serieux la deco de ce coucou me fait gerber, pas vous ? Et puis regardez le pulls de billou, c'est pas la loose ça aussi ???[/quotemsg] pour la déco du 340, c'est sûr que c'est pas super... J'aime pas particulièrement mais c'était pour montrer qu'on peut faire autre chose que mettre 3 sièges en cuire dans un avion dit "VIP"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 je sais pas pour vous mais ça me choque à chaque fois : les mecs plein de fric ont des gouts de chiottes...Serieux la deco de ce coucou me fait gerber, pas vous ? Et puis regardez le pulls de billou, c'est pas la loose ça aussi ???[/quotemsg] Moi je trouve la déco trop bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 en faisant une petite recherche sur les valkyrie, je suis tombé sur ça : C'est pas amgnifique :love: (par contre, je mettrais un tout petit moins pour les yeux albinos, mais bon :spamafote:) PS : j'ai fait un petit trafic avec paint, maintenant, elle a 2 yeux bleus, ça passe mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 faut reconnaitre que les deux yeux de couleurs différentes ca le fait pas trop :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 nan mais avec un copier/coller de l'oeuil de gauche, ça passe parfaitement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 faut reconnaitre que les deux yeux de couleurs différentes ca le fait pas trop :sweat:[/quotemsg]bowie s'est jamais plaint pour rester dans le topic : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 A+S again. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Haute résolution Sans aucune retouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 J'adore mon avatar Sa la fait un peu a la film gore, il manque un peu de sang sur les joues... Qualité pourrave mais c'est la qu'est tout le charme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 En petit sur ton avatar, ça rend pas trop mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 impressionnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 C'est moi ou je vois juste marqué l'url normale ? sans lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 C'est beau, très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 stoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 dedicace à dPm : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Je compatis avec SpAwN, j'ai que le lien ^^ vos préférées Ahem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 ah ouais , c'est pas trop le bon taupique :/ Bon...j'arrete. edit c'est vrai qu'apres un ctrl+f5 je ne vois plus que le lien...bizare :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 dedicace à dPm : http://www.frenchky.com/images/insolite/0194.jpg[/quotemsg] error 404 [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 error 404 [:spamafote][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Kassdédie pour papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 ouah j'avoue qu'elle donne faim celle la ! il va nous faire un attaque le vioc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 c'est quoi cette horreur ? c'est une honte ! visuellement on dirait une bouse de yack.. faut un minimum de presentation bourdel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés