Cybernetix Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 killzone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 ui !!!! Mais c'est pas ça apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 ben non vu que c'est battlefield2 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 bah c'est ce que j'ai dit :heink: Bon, stop le flood, sinon on va se faire TT par les gentils modos :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 ui !!!!Mais c'est pas ça apparement [/quotemsg] Non c'est Battlefield 2. Mais c'est vrai que la qualité de l'image laisse à croire que c'est Killzone, parce que y a une couleur assez verdâtre, et l'image est floue, ce qui est la caractéristique de Killzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Non c'est Battlefield 2.Mais c'est vrai que la qualité de l'image laisse à croire que c'est Killzone, parce que y a une couleur assez verdâtre, et l'image est floue, ce qui est la caractéristique de Killzone [/quotemsg] Sauf que là c'est un artwork :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Sauf que là c'est un artwork :whistle:[/quotemsg]Toi je te pr00t. L'artwork est très ressemblant à la qualité du jeu :kaola: Mais bon, le débat est clos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 c'est bien dessiné, pas trop mon style mais bien dessiné Ca vient pas d'un jeu de ps2 (un FPS), le "Halo-killer", mais je me rappelle plus le nom [/quotemsg] L'image de cyber n'est pas dessinée hein .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 L'image de cyber n'est pas dessinée hein ..[/quotemsg]si :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Faut que je me rachete des yeux moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 http://www.fleshpickle.com/fleshpickle-kitty.jpghttp://athena714.typepad.com/athena714/images/run_kitty_run_1.jpg http://img21.photobucket.com/albums/v63/Funky_Gibbon/runkitty.jpg http://kev.needham.ca/gallery/albums/misccrap/kitty_RUN.jpg [:tyran2004][/quotemsg] Y'en avait une où on le voyais bondir sur une mine, c'était ma préferé ^^ il me semble que c'était une mine antichar :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Mon image préférée, actuellement, c'est celle-ci . C'est une photo de l'Hotel de Ville de Lyon pendant le 8 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 ah ouais c'est la fete de je sais plus quoi il parait que c'est très joli a voir. Faudrait que Manneke nous dise ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 La vierge qui aurait proteger Lyon alors qu'une maladie faisait des ravages .. Un truc dans le genre, je demande a ma mère et j'edite si c'est faux. EDIT: Je confirme, elle aurait arreter la peste aux portes de Lyon alors que la peste faisait des ravages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 La vierge qui aurait proteger Lyon alors qu'une maladie faisait des ravages ..Un truc dans le genre, je demande a ma mère et j'edite si c'est faux. EDIT: Je confirme, elle aurait arreter la peste aux portes de Lyon alors que la peste faisait des ravages.[/quotemsg] exact @Chandler : Toute la ville est illuminée le 8 décembre et tout le monde met des luminions aux fenêtres. C'est vraiment magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 ouaip j'ai vu des nimages au journal ca a l'air vraiment très très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Mettez un tigre dans votre moteur ! Mettez un tigre dans votre moteur !² pour la petite histoire, il s'agit du Nato Tiger Meet, un rendez-vous annuel des escadrilles des différents pays de l'OTAN qui ont un tigre (ou un puma/lion ...) dans leur emblème... les années précédentes: 2004 2004 2004 2003 2003 2003 2003 2003 2002 2002 2002 1991 1991 1977 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 exact @Chandler : Toute la ville est illuminée le 8 décembre et tout le monde met des luminions aux fenêtres. C'est vraiment magnifique [/quotemsg] Manneke m'en avait parlé aussi.. Je verrai ça l'année prochaine normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 C'est le truc a voir si tu es sur Lyon le 8decembre, de toute facon, tu ne peux pas le rater :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Manneke m'en avait parlé aussi.. Je verrai ça l'année prochaine normalement http://forum.vossey.com/images/perso/3/ag0nie.gif[/quotemsg] Tu ne sera pas déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 avion privé du mec le plus riche de la terre... ça vaut le détour: http://www.orizzle.com/htm/s/sb340.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Il doit avoir des couilles en or ....... je sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 C'est beau mais je trouve que c'est un peu trop :/ Surtout que bon, c'est pas très utile tout ce luxe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 C'est beau mais je trouve que c'est un peu trop :/Surtout que bon, c'est pas très utile tout ce luxe...[/quotemsg] ben c'est le mec le plus riche du monde.... [:spamafote] jveux bien un A319 ACJ (Airbus Corporated Jet) pour aller en vacances moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 c'est pas Bill Gates l'homme le plus riche au monde :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés