Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Bon j'ai pensé que recréer ce topic ne pouvait pas être une si mauvaise idée alors si vous êtes en extase devant une image ou si vous l'aimez bien tout simplement faites-en nous part ici ! ^^ alors a vos balises et admirons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 c'est parti vu sur judgehype et ne pas oublier la sacro sainte catégorie de blizzard j'ai nommé Fan Art ! http://www.blizzard.com/inblizz/fanart/page1.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 vu sur deviantart tout à l'heure j'adore cette image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 on me met forbidden quand je veux la voir :/ edith : en copiant l'url ca marche et .... c'est beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 J'ai cherché pendant 1h30 un site ou trouver des illustrations de carte Magic en format normal (juste l'illustration) et nada. Moi qui voulais montrer de zolis dessins. Si quelqu'un à une piste pour trouver ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Voilà du Royo, vous connaissez tous certainement mais je ne cesse de m'extasier devant la beauté de ses oeuvres. J'ai même cette image en poster ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 image lors du chargement du jeu Kalonline je la trouve sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 J'ai cherché pendant 1h30 un site ou trouver des illustrations de carte Magic en format normal (juste l'illustration) et nada. Moi qui voulais montrer de zolis dessins.Si quelqu'un à une piste pour trouver ça?[/quotemsg] Je connais bien http://www.magiccorporation.com/ mais c'est un site de cotes des cartes, ce qui n'empéche qu'ils ont toutes les cartes (et donc les illustrations...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 image lors du chargement du jeu Kalonlinehttp://www.image-dream.com/up/mini/1117527403-dfdfdf.jpg je la trouve sublime[/quotemsg] fort sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Je connais bien http://www.magiccorporation.com/ mais c'est un site de cotes des cartes, ce qui n'empéche qu'ils ont toutes les cartes (et donc les illustrations...)[/quotemsg]Je te remerci mais je cherche juste les images en grandes (comme là ). Mais je trouve pas celles que je veux, même sur le site de l'illustrateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 vu sur deviantart tout à l'heure http://tn3-1.deviantart.com/300W/images3.deviantart.com/i/2005/144/8/2/Collab___Artificial___The_Hub_by_alyn.jpg j'adore cette image[/quotemsg] Moi je poste pas : Si je traine encore sur deviantart je vais poster 200 photos en 3 minutes. Je vous conseille simplement de visiter ce site ( http://www.deviantart.com/ ), parce qu'on y trouve des perles. En plus c'est bien foutu leur histoire de favoris, ça permet de découvrit les artistes qu'aiment les artistes... et vous pouvez browser par categories, bref que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Pour les cartes magic, à la limite il faut voir si le dessinateur n'a pas un site qui lui est consacré, il met probablement ses dessisn dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Moi je poste pas :Si je traine encore sur deviantart je vais poster 200 photos en 3 minutes. Je vous conseille simplement de visiter ce site ( http://www.deviantart.com/ ), parce qu'on y trouve des perles. En plus c'est bien foutu leur histoire de favoris, ça permet de découvrit les artistes qu'aiment les artistes... et vous pouvez browser par categories, bref que du bonheur [/quotemsg] +1 Deviantart c'est vraiment un site qu'il est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Mon image préférée : De quoi moi je suis narcissique ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Moi je l'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Ce genre de topic ne devait-il pas disparaître ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 pourquoi, ça permet d'avoir de bonnes infos. Perso, j'aime bien ce genre de topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Mes images préférées: mes dessins, sans paraître vantard Disponible ici Jamais eu de préférences pour les images web ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 sans commentaires on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Mes images préférées: mes dessins, sans paraître vantard Disponible ici Jamais eu de préférences pour les images web ou autres[/quotemsg] Y'a un bon coup de crayon, c'est indéniable mais sérieusement y'a pas de quoi se vanter, comme tu crains l'avancer, je trouve que c'est encore un peu grossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Y'a un bon coup de crayon, c'est indéniable mais sérieusement y'a pas de quoi se vanter, comme tu crains l'avancer, je trouve que c'est encore un peu grossier.[/quotemsg]Non justement j'ai jamais dit que je me vantais, mais vu que j'ai pas de préférences pour les images sur internet et compagnie, alors je préfère mes dessins! Mais je ne dirai jamais que mes dessins sont les meilleures, loin de là! Pour moi ils sont biens, mais c'est ridicule comparé à ce que d'autres font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 je trouve l'appareil photo et je vous envoie les miens XD [:edith] je crois que ça vient de wow Une viera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Non justement j'ai jamais dit que je me vantais, mais vu que j'ai pas de préférences pour les images sur internet et compagnie, alors je préfère mes dessins!Mais je ne dirai jamais que mes dessins sont les meilleures, loin de là! Pour moi ils sont biens, mais c'est ridicule comparé à ce que d'autres font.[/quotemsg] Ne sois pas sur la défensive Je t'exposais simplement mon avis. Nul artiste n'est le meilleur et je te rassurais dans le fait que tu ne te la pètes pas à donf sa race Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Ne sois pas sur la défensive Je t'exposais simplement mon avis. Nul artiste n'est le meilleur et je te rassurais dans le fait que tu ne te la pètes pas à donf sa race [/quotemsg] En fait c'est parce que tu as dis "y'a pas de quoi se vanter", c'est pour ça que j'ai réagi, car j'avais dit que je voulais pas me vanter juste avant Mais sinon j'accepte les critiques sur les dessins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Léger up pour ça http://img42.exs.cx/my.php?loc=img42ℑ=ultimate10242po.jpg Certes c'est des vues d'artistes, mais s'beau :love: Faut que je cherche, je dois en avoir d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés