Sven Co-op 2 : screenshots


Exyntigor

Messages recommandés

Sven Co-op 2 redonne des signes de vie en publiant récemment de nouveaux screenshots in-game du Tor - Xen Overlord, Combine Super Soldier et Sven Co-op BTR-70 APC.

[*]Tor - Xen Overlord

tor1.jpg tor_scene.jpg tor2.jpg

[*]Combine Super Soldier

ss1_001.jpg ss_scene.jpg ss2.jpg

[*]Sven Co-op BTR-70 APC

apc1.jpg apc_ingame.jpg apc_scene.jpg

info.png Sven Co-op est un mod multijoueurs basé sur le teamplay où tous les joueurs se retrouvent à combattre ensemble contre une IA gérée par le serveur. Vous serez amené à détruire des obectifs et accomplir diverses missions sur la vingtaine de disponibles, sans compter les très nombreuses cartes non officielles.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les models sont superbes, j'adore l'idée de Super combine Soldier et son aspect "ALIEN" surprend agréablement.. J'adore ce côté bizare qui se rapporte bien à HL2. Il me rapel un peu les Strider..

les models de Shadow of Winter sont superbes, je les ai aussi retenus... Sinon il y en avait d'autres qui étaient bien détailés des soldats futuristes avec des masques à gaz je ne sais plus quel est ce mod, mais sa fait déjà hyper longtemps que vossey avait posté ses images, au début où on commencai à parler des mods HL2 ici... Il y avai même une vidéo qui les présentaient.. (HELP please)

C'est sur que les models sous source sont tous sublimes en majorité, on peu pas dire qu'il y en ai qui soient vraiment super laids... Sa nous change d'HL1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont faire un partenariat ou un échange avec le mod Black Mesa : Source pour obtenir quelques models des mosntres de HL1 (rappelons que SC2 vont faire revenir les monstres de HL1) comme le Gargantua par exemple.

Je fais ma map pour Sven Co-op 2 et elle est loin de la sortie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serai pas mal aussi, c'est qu'on puisse piloter des Strider, les voitures blindées des combines, helicoptères etc... Pour avoir un mod vraiment énorme avec pas mal de possibilités, c'est à dire ne pas se contenter de jouer avec le déjà vu, aller vers quelque chose qui puisse agrandir tout ce qu'on a déjà pu voir mais pas toucher dans HL2...

Piloter des vehicules à 2, y a rien de plus drole...

Ils devraient faire un mixe avec Pilotable Strider aussi... Seul probleme, a dieu FPS, bonjour LAG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement