[Manga] GTO & Young GTO


dPm

Messages recommandés

tous les amateurs de mangas connaissent le manga GTO (GTO pour Great Teacher Onizuka) qui a été porté en anime et diffusé sur Canal+...

pour les autres: en gros, c'est l'histoire en 25 volumes d'un ancien voyou, Eikichi Onizuka, qui décide un jour de devenir prof, notament pour essayer de mette fin à sa virginité qui dure depuis 22 ans (c'est pas faute d'avoir essayé ^^)...

Prof, c'est le métier le plus improbable pour ce jeune ex-voyou et ça ne sera pas facile tous les jours pour lui...

mon avis: c'est franchement un super manga qui donne une leçon de vie au travers des leçons d'Onizuka, mais aussi qui distraie bien... 25 tomes sortis, c'est à dire tous... En plus de ça, il est signé Tôru Fujisawa, un maître en ce qui concerne les scènes pleines de détails... mais quand je dis pleine de détail, c'est imaginez un dessin sur 2 pages d'un manga représentant une pièce couverte de photos sur les murs et le plafond, et où chacune de ses photos est détaillée... Ajoutez à celà des personnages attachants et vous obtenez ce super manga, que je conseille à tous.

Mais Onizuka a aussi une enfance... on en entend parlé dans GTO... mais celle-ci est réellement décrite dans Young GTO, Shonan Junaï Gumi.... du même auteur, ce manga paressait dans le mensuel Shonen Mag, mais Pika Edition a enfin décidé de se magner la rondelle et commence à sortir le manga...

Le premier Tome est paru il y a peu, j'ai donc sauté dessus...

pas d'avis pour le moment, si ce n'est que les dessins sont de presque aussi bonne qualité avec un humour visuel qui va peut-être plus loin que dans GTO...

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un rare manga où on repère toute l'imagination libre de la deconne et des tribulations plus que mouvementées des personnages aussi attachants que troublants :)

depuis city hunter, je n'avais pas connu ça..

Young gto, les dessins sont de presque aussi bonne qualité

euuuh tu rigoles j'espère ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, les mangas coutent vraiment cher :(

7€*25 volumes, l'anime est tout de même le bienvenue malgré les critiques..

mais je vois pas pourquoi les voix sont aussi pourries...quand on regarde l'adaptation des sympsons et autres daryl, les voix paraissent normaux, pourquoi pas pour les animes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu le manga encore mais l'anim m'as beaucoups plut, et pourtant j'suis assez difficile sur ce niveau ( j'preferer même telecharger des scans que des animes la plupart du temps )

j'ai été plié en deux a presques tous les épisodes, l'anim est trés drole ( et je pense que le manga ça doit être pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement