Boitier/Tour


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AhAh chandler @ Jacky spotted :lol:

Ben j'ai deja mis met main dans un antec c'est super pratique (je parle de celui qui a été repris pour le premier chassis d'alienware), le sonata a l'air pas mal aussi d'apres les tests que j'ai lu mais il est un peu cher (un peu plus de 100€ je crois).

Sinon moi j'ai un Textorm 69U6 Noir Super Moyen Tour le design est classique mais il est super pratique les lecteur optiques sont montés sur rails, tu as 2 ventilateurs thermorégulés de 12cm (un en aspiration un en éjéction) qui sont tres silencieux avec des sondes que tu peu placer ou tu veux. Tu visses les disques à travers du caoutchou se qui limite le bruit du aux vibrations. Tu as meme un filtres anti poussiere. Et aussi un truc qui te dis si ton boitier a été ouvert (le truc "useless" quoi). Bien entendu 2 ports USB et audio à l'avant.

Gros inconvenient, le poids il pese autant sinon plus que le thermaltake car il a été étudier pour le silence entranant donc des parois épaisses (en acier). Pis dans ce boitier la carte mere est facile à monter en Chand elle va boot ce coup si :lol:

69U6coupe.jpg69U6noir.jpg

Sinon pour toi jeune tuner de PC tu as le antec lanboy et ton PC se transforme en Boite de Nuit !!!

ME0000397135_1.jpg il est pratique mais dans la réalitée il encore plus moche que sur la photo (enfin gout perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon toujours dans le cadre d'une évolution de mon paycay j'ai vu ce petit processeur :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Processeurs/INTEL-Pentium-4-LGA775/INTEL/364373-Processeur-INTEL-Pentium-4-530J-3-0GHz-LGA-775-FSB-800MHz-Boite-Ventilateur.htm?pl=360758|364373|360763|364372|366134|364371|366135|364370|360764|366136|366137|360765|364368|364374

Vu que je ne sais pas quoi prendre j'ai classer par prix et regardé en dessous de 200€

Je voudrais un truc performant et qui ne chauffe pas beaucoup (le reve de tout le monde quoi :o)

Si vous avez des avis ou quoique ce soit d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi j'ai pris un P4 550 3.4 ghz avec une msi Neo 2 platinium 2b, mais ddr2 et PCi-x oblige donc 1 Go de ram plus la 6600 j'en ai eu pour plus de 1000 €...

Sinon, c'est clair que Source il marche bien chez moi :D :d

(peut etre aussi que je sais installé un drivers vidéo et configurer trois variables aussi)

[:edith]

C'est du Pratong c'es normal pour la frequence

Et le 3200 est plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement