Marre de ces racaille de merde ...

Cybernetix

Messages recommandés

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmmm... pas vraiment tu sais, si tu pratiques depuis longtemps et que tu travaille, tu te fait facile plusieurs mecs en même temps :/
quel est le besoin de faire chier les gens comme ca ?

S'occuper pour certains, vu qu'ils n'ont aucunes occupations ^^ (pour certains)

Et ptet pour se rassurer, ils sont au moins capable de faire quelque chose.[/quotemsg]

Les arts martiaux tu gères pas plus de 3 gars à la fois et même après 3-4ans de Ju-Jitsu j'peux t'assurer que j'aurais pas tenté le coup. Le Sensai était clair à ce propos : 2 mecs viennent pour vous agresser ? Courrez ! Se battre c'est le tout dernier recours parce que les conséquences peuvent toujours êtres graves (coup mal placé/mal reçu, l'autre qui sort une arme,...)

Tout dépend du niveau et si tu bosses dur...

Après plus de 10 ans d'apprentissage de plusieurs arts martiaux pratiqué en même temps et en bossant tout les jours chez soi....

Mais c'est sur que si on peut éviter le combat, c'est mieux... pour tout le monde. D'ailleurs la maitrise de soi est très important dans les arts martiaux donc....

Tout dépend du niveau et si tu bosses dur...

Après plus de 10 ans d'apprentissage de plusieurs arts martiaux pratiqué en même temps et en bossant tout les jours chez soi....

Mais c'est sur que si on peut éviter le combat, c'est mieux... pour tout le monde. D'ailleurs la maitrise de soi est très important dans les arts martiaux donc....[/quotemsg]

Et ça en devient une contrainte...

Et faut arrêter de rêver, on ne fait pas de miracle même avec les arts martiaux.

j'avais pas eu mon pc pendant un ptit temps pour ca que j'ai pas pu repondre au message de mota.

donc mota, je te previens j'ai pas tout lu parceque deja dès la deuxieme ligne tu commence a dire des counneries :) je ne defend personne et en aucun cas je ne serais menner a defendre ce que vous appellez racaille et je ne defendrais pas non plus les gens qui ont telement peur qu'ils deviennent bornés, dangereux, agressif pour pas grand chose... et quand un gas arrive en disant "ouaiiiis ces gas la c'est la taule ou dehors... la j'en parlerais meme pas, c'est ridicul voir meme ecoeurant.

pour ce qui est de ma facon agressive de m'exprimer... c'est sans doute a force de voir le mal qui se repend perpetuellement sur vos pauvre petite ame que vous en etes rendu a le trouver meme quand il n'y en a pas.

pour ce qui est de la suite de ton discours, tu confirme ce que j'ai dis : les tors sont partager et je t'en remerci :)

pour ce qui est de moi, je ne fais chier personne bien au contraire... ton jugement me fait d'ailleurs un peu peur, j'ai vu que quelqu'un qui croise des gens qu'ils jugent suspects a peur... toi tu vois carrement les déliquant a partir d'un forum ! ben joué, mais juste avant tu me parlais de pays civilisé a propos de la france. la je suis pas vraiment agressif, mais un peu enervé... enervé de voir que tu fais un joli discours tu cite meme montesquieu et tout super ca fait joli... mais apres mépriser quelqu'un qui a dit quelque chose dont tu n'as pas sue retenir le sens, c'est moins beau ! (encore moins quand il est d'accord avec toi)

je reprend donc clairement et simplement pour toi, panglos moderne (moi aussi je fais referance a des lumieres jvais pas me gener) : Je trouve que le gas qui sort de chez lui et qui a perpetuellement peur, telement peur qu'il ne prend rien sur lui a pars une bombe lachrymo, ou n'importe quel conneries (parceque ca en est) pour se defendre est ridicul voir meme dangereux (comme un animal, que nous sommes d'ailleurs).

Pour ce qui est du branleur qui fait chier le monde : il est tout aussi con et perpetu le cercle de la connerie en chaine LUI AUSSI.

apres ton discours sur l'imigration, jvois pas ce que ca viens foutre la.

En bref, avant de monter sur tes grand cheveaux, reflechi parceque cité montesquieu, ca suffit pas si tu comprend tout de traviole. (et le pire c'est qu'on est d'accord sur le sujet DE BASE)

et moi je trouve tout bonnement ahurissant que dans un pays civilisé (il parait) on ne puisse pas sortir ou on veut quand on veut et regarder ce qu'on veut sans qu'on attire les foudres de mecs qui petent plus haut que leur cul...

Rien que ce truc ca me fait halluciner et entendre certains dire qu'ils prennent des bombes lachrymo au cas ou, ca ne me gene pas du tout au contraire.

j'avais pas eu mon pc pendant un ptit temps pour ca que j'ai pas pu repondre au message de mota.

donc mota, je te previens j'ai pas tout lu parceque deja dès la deuxieme ligne tu commence a dire des counneries :) je ne defend personne et en aucun cas je ne serais menner a defendre ce que vous appellez racaille et je ne defendrais pas non plus les gens qui ont telement peur qu'ils deviennent bornés, dangereux, agressif pour pas grand chose... et quand un gas arrive en disant "ouaiiiis ces gas la c'est la taule ou dehors... la j'en parlerais meme pas, c'est ridicul voir meme ecoeurant.

pour ce qui est de ma facon agressive de m'exprimer... c'est sans doute a force de voir le mal qui se repend perpetuellement sur vos pauvre petite ame que vous en etes rendu a le trouver meme quand il n'y en a pas.

pour ce qui est de la suite de ton discours, tu confirme ce que j'ai dis : les tors sont partager et je t'en remerci :)

pour ce qui est de moi, je ne fais chier personne bien au contraire... ton jugement me fait d'ailleurs un peu peur, j'ai vu que quelqu'un qui croise des gens qu'ils jugent suspects a peur... toi tu vois carrement les déliquant a partir d'un forum ! ben joué, mais juste avant tu me parlais de pays civilisé a propos de la france. la je suis pas vraiment agressif, mais un peu enervé... enervé de voir que tu fais un joli discours tu cite meme montesquieu et tout super ca fait joli... mais apres mépriser quelqu'un qui a dit quelque chose dont tu n'as pas sue retenir le sens, c'est moins beau ! (encore moins quand il est d'accord avec toi)

je reprend donc clairement et simplement pour toi, panglos moderne (moi aussi je fais referance a des lumieres jvais pas me gener) : Je trouve que le gas qui sort de chez lui et qui a perpetuellement peur, telement peur qu'il ne prend rien sur lui a pars une bombe lachrymo, ou n'importe quel conneries (parceque ca en est) pour se defendre est ridicul voir meme dangereux (comme un animal, que nous sommes d'ailleurs).

Pour ce qui est du branleur qui fait chier le monde : il est tout aussi con et perpetu le cercle de la connerie en chaine LUI AUSSI.

apres ton discours sur l'imigration, jvois pas ce que ca viens foutre la.

En bref, avant de monter sur tes grand cheveaux, reflechi parceque cité montesquieu, ca suffit pas si tu comprend tout de traviole. (et le pire c'est qu'on est d'accord sur le sujet DE BASE)[/quotemsg]

Bon, t'as eu tes cinq minutes de gloire, ça y est t'es content.

Tu n'as rien, mais alors absolument rien pigé de ce que j'ai dit, et d'ailleurs de ce que quiconque a dit sur ce sujet.

Tu prends mes dires pour les déformer, pour assouvir, on dirait, un certain plaisir fantasmagorique à vouloir contrer ma parole, c'est totalement dénué de sens.

Je te dis que je te trouve aggressif, ce n'est pas à l'instant présent, mais bel et bien sur une observation généralisée de tes posts.

Quant à la bombe lacrymo, perso je n'en ai pas, mais ce que je trouve malheureux ce n'est pas qu'un gars en ait une, simplement qu'il soit forcé d'en avoir une, elle est là la nuance subtile que tu ne sembles pas saisir.

Certes la racaille n'est pas heureuse, néanmoins elle fait règner la terreur, et pauvre ou pas pauvre, oui, ça mérite la prison.

Le problème ne vient pas du mec qui est terrorisé, mais bel et bien du trou du cul qui le terrorise, et toi tu t'en fais l'avocat: ça aussi, ça me choque.

Quant à ma petite aparthée sur l'imigration, j'ai tenté une petite amorce historique explicative pour éviter que le sujet ne parte en "Ouais t'es étranger t'es délinquant" ou en "Ouais t'es blanc t'es raciste".

C'était à ne pas prévoir, ou bien est-ce que ça a fonctionné ? J'en sais rien et je m'en tappe.

Néanmoins je sentais que mon discours, sans vouloir hypertrophier mon égo, partait dans une complexité qui pouvait être très mal interprêtée par certaines personnes, donc autant prévenir que guérir.

Car le problème, faut le reconnaître, il est là: 85% des populations carcérales sont plus bronzées que les PDG sur leurs fauteuils.

Cette phrase accuse un côté comme un autre, et vice-versa.

Après, si tu n'es pas apte à comprendre une once de ce que je te dis, tant pis pour toi, tant pis pour moi, mais même si je t'accuse, sûrement à injuste titre, ton comportement verbal est relativement agressif, concis, tranché et centriste.

Sur ce, je te souhaite la bonne nuit.

olalala... je ne vois pas en quoi je suis l'avocat de quelqu'un ici... bref. et quand je dis que certains ont telement peur qu'ils prennent une bombe lachrymo sur eux je sous-entendant qu'ils se sentent obligé de la prendre reflechis...(on est donc d'accord)

pour ce qui est de l'agressivité.. sinceremant t'as cherché loin, je n'ai pas une once dagressivité mais t'imagine meme pas a quel point... je n'en ai d'ailleurs jamais vraiment eu car je suis plus celui qui prend les coups que celui qui les donne et pourtant, jprend pas de lachrymo sur moi...ca voudrait dire que tu te soustrait a la lois des crétins et ca je veux pas. ca veut aussi dire que tu es pres a repliquer par le meme biais que leur agissement (la violence) et j'ai trop d'amour propre pour m'y soustraire. je pense que ce profil te suffit pour me cerner psychologiquement toi, le gas qui dis des choses profondes.(c'est pas agressif (je crois que je vais le dire a chaque fois, meme si je risque de ne pas vraiment poster ici longtemps... nan t'en fais pas je partirais de moi meme))

pour ce qui est de pseudo historique explicative... elle est explicative pour ta facon de penser, pas la mienne. en effet tout les chieurs ne sont pas pauvre au meme titre que tou les imigrés ne sont pas pauvre et que tout les pauvres ne sont pas des imigrés... ce que je veux dire par la c'est que y'a pleins de ptit gosse de famille aisées ou tout simplement dans la moyenne national qui sont de veritable petit cons (ce que vous appellez racailles) alors oui certe le probleme du racisme peut se resoudre grace aux raisons que tu as enoncées... mais pas le probleme de ce qui fait votre terreur (on est en parti d'accord)

et je n'ai jamais dis que je ne reconnaissais pas que la population carcéral etait plus bronzé que "la moyenne" (j'ai honte d'utilisé ce therme). mais comme tu l'as dis, ca denonce en effet reciproquement les deux grand problemes en france cités dans ce topic (encore une fois on est d'accord, tu vois ?)

et ne t'en fais pas j'ai bien compris ce que tu dis (oui oui je te jure).

pour ce qui est de mon comportement tranché aussi... je n'ai jamais eu honte de reconnaitre que j'avais tors, bien au contraire donc tranché.. pour le moment oui parceque vous dite tous la meme chose, chose que l'on entend tout les jours partout sortant de toute les bouches c'est a dire "y'en a marre des ptits cons !"

Oui evidement y'en a marre... et alors ?

apres a propos de la taule... je pense pas que le ptit con sortant de taule se sente plus francais qu'avant, qu'il n'ai plus cette haine ou cette connerie en lui en bref je pense que ca n'arrange rien. mais je n'ai rien d'autre a proposer que ce moyen barbar qu'est la prison alors je m'arette là (la par contre on est pas totalement d'accord).

pour finir je te souhaite une bonne e te fais remarquer que tu adopte, surement a tors un comportement agressif.

moi aussi je te dis bonne nuit va...

Les arts martiaux tu gères pas plus de 3 gars à la fois et même après 3-4ans de Ju-Jitsu j'peux t'assurer que j'aurais pas tenté le coup. Le Sensai était clair à ce propos : 2 mecs viennent pour vous agresser ? Courrez ! Se battre c'est le tout dernier recours parce que les conséquences peuvent toujours êtres graves (coup mal placé/mal reçu, l'autre qui sort une arme,...)[/quotemsg]

Le mien appelle ça la retraite stratégique :D Et de toute façon, il n'y a pas de honte à fuir...

pour le moment oui parceque vous dite tous la meme chose, chose que l'on entend tout les jours partout sortant de toute les bouches c'est a dire "y'en a marre des ptits cons !"

Oui evidement y'en a marre... et alors ?[/quotemsg]

Si ça te plait de vivre dans l'insécurité..

Si certains disent qu'ils en ont marre, évidemment ils ne peuvent rien faire, mais comme il l'a déjà été dit plus haut, est-ce normal que dans un pays civilisé et en assez bonne situation on soit obligé d'être sur nos gardes dès qu'on passe dans une ruelle sombre ou dès qu'on voit un groupe de jeunes ?

Ce ne sont peut-être que des préjugés ce que je dis, mais voilà, les faits y sont, et ça m'étonnerait que quelqu'un vienne dire qu'il n'a jamais eu une petite crainte lors des situations énoncées juste au-dessus.. pour moi ça serait faux.

Peut-être que toi tu n'as jamais ressenti ça, parce qu'en fait ces personnes sont à défendre, et ce sont des petits opressés de la société sans défense..

Et vu qu'ils sont opressés, ils ont besoin d'aller faire chier ceux qui ne le sont pas.. les pauvres, faut quand même les comprendre, zut alors..

Clair, les types sortent pour foutre le bordel.

Moi ce que j'aime bien aussi c'est qu'une partie habite des les cités (faut pas le nier, hun...) et qu'ils se plaignent de ce qu'ils ont pour vivre : etes-vous déjà rentrer dans un "banc" ?

Ya des graffity partout, ils déteriores tout !

Après ca se plaind, ca fait des émeutes pour rien et ca deteriore le bien d'autruis... Par contre quand il faut assumer ses actes parce qu'ont se retrouve en tole, ya plus personne...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.