Cotopaxi Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Mwahaha, les sujets d'éco, trop bons. Bonne note en vue. Citer
mota Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 C'est le plus simple des poèmes de Baudelaire ^^[/quotemsg]Ah, pas forcément facile non plus :/ Genre y'a des trucs que je ne me doutais même pas quand je l'ai révisé, moi je partais sur une bête analyse littéraire alors qu'il faut pousser un peu plus vers le poétique ^^ Citer
kiscool Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Ah, pas forcément facile non plus :/Genre y'a des trucs que je ne me doutais même pas quand je l'ai révisé, moi je partais sur une bête analyse littéraire alors qu'il faut pousser un peu plus vers le poétique ^^[/quotemsg] Un conseil pour l'oral ... tu souris un max ... faut que t'es l'air à l'aise ... sur de toi mais pas trop et essai de faire de l'humour... si tu peux bien sur. Moi je suis tombé sur un texte d'Ubu Roi ... mon plan était pas génial mais j'ai eu 14. Citer
mota Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Ouais je le sais ça, au bac blanc j'ai stressé comme un malade me suis tappé 7, pourtant mon plan était pas trop trop mauvais, enfin, ça vallait 10 quoi :/ Citer
Chico Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Tout ça c'est de la chane, tu tombe sur un bon texte ou pas ^^ Citer
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Ouais je le sais ça, au bac blanc j'ai stressé comme un malade me suis tappé 7, pourtant mon plan était pas trop trop mauvais, enfin, ça vallait 10 quoi :/[/quotemsg]Moi à l'oral je stressais un max aussi je parlais à la prof je tremblais, je suis tombé sur un truc de merde, j'ai oublié de lire tellement j'étais paniqué, mais jmen suis tiré avec un 11 ^^ Tout ça c'est de la chane, tu tombe sur un bon texte ou pas ^^[/quotemsg]Ca c'est clair, soit t'aimes, soit t'aimes pas. Citer
Melisse Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 \o/ J'ai adoré le sujet d'invention en Anglais LV2 : What do you think of the Internet to make friends ? [/quotemsg]clure, j'en ai mis 230mots au lieu de 150... :sweat: fallait qu'on fasse les 2 essais en L. o// On avait encore les mêmes sujets que les S, c'est chelou cette année les épreuves... Citer
kiscool Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Mais le prof c'est que tel ou texte est nul pour l'élève... il faut montrer que le texte est intéressant... qu'il recele pleins de choses ... par contre ce qu'il me fait marrer c'est le nombre de truc que l'on trouve sur un texte; je suis sur que l'auteur n'avait même pas pensé à la moitié Citer
Mariee Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Ouais chelou les épreuves, d'abord les L Es et s qui ont les mêmes sujets d'histoire, puis allemand identiques pour Es et s, LV2 identiques pour L et S bizarre sthistoire..... Citer
Schtroumphy Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 J'suis tombé sur lui au bac blanc :cry:Moi j'veux tomber sur Charogne, j'le rosk ce poême [/quotemsg] c'est le seul de baudelaire que je me souvienne -_-' Citer
Ag0Nie Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Je me suis levé y'a 1/4 d'heure, après avoir passé la nuit sur le champs de Mars... trop bonnes les vacances Citer
Chico Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 bah moi je me suis toujours pas couché après avoir passé toute la nuit en roller histoire de bien décompresser Citer
Cotopaxi Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Je me suis levé y'a 1/4 d'heure, après avoir passé la nuit sur le champs de Mars... trop bonnes les vacances [/quotemsg]T'as pas la LV2 à passer à l'oral ? Citer
AdHoc Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Huhu, on avait que 250 mots à faire en allemand. En ES, la LV2 c'est bien en oral, non ? :heink: Citer
Melisse Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 on fait allemand LV1 avec xav Citer
Cotopaxi Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 on fait allemand LV1 avec xav[/quotemsg]Oue, on fait pas tous anglais LV1 Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 J'avais fait allemand LV2, et c'est en parti pour me débarasser de ça et de la svt que j'suis parti en sti :/ Franchement l'allemand, à part si tu vas en Allemagne, ça sert à rien -__- Et j'me souviens au collège d'une conne de prof allemande qui venait faire sa propagande pour justifier son emploi en rameutant les plus naïfs d'entre nous: "venez, ça ressemble à l'anglais, et c'est aussi facile que l'espagnol, venez..." Facile? Mon cul, après 3 ans d'allemands je comprends mieux l'espagnol que cette langue. N'empêche vous en avez du courage vous deux Citer
totowowo Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 fait trop chaud pour réviser il fait 28 degres dans la maison ... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Oue, demain dernier jour ! Ca va être cooooool. Citer
Cidji Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 fait trop chaud pour réviseril fait 28 degres dans la maison ...[/quotemsg] Idem. En plus avec le paycay qui tourne, il fait plus de 30....^ Citer
Tantale Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Oue, demain dernier jour ! Ca va être cooooool. [/quotemsg]J'ai déja finiiiiiiiiiiiii [:tantale:6] /me coure Citer
totowowo Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 j'ai encore deux jour moi ... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 J'ai déja finiiiiiiiiiiiii [:tantale:6] /me coure[/quotemsg] Court. Et puis bon, prépare toi pour l'oral de rattrapage, t'as tellement pas révisé qu'on sait jamais... :hello: Citer
Ag0Nie Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Je me suis réveillé à 11h30 ce matin, trop bien les vacances :wahoo: Citer
Messages recommandés