[2004-2005] Le BAC - Sujets en premier Post

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
C'est le plus simple des poèmes de Baudelaire ^^[/quotemsg]

Ah, pas forcément facile non plus :/

Genre y'a des trucs que je ne me doutais même pas quand je l'ai révisé, moi je partais sur une bête analyse littéraire alors qu'il faut pousser un peu plus vers le poétique ^^

Posté(e)
Ah, pas forcément facile non plus :/

Genre y'a des trucs que je ne me doutais même pas quand je l'ai révisé, moi je partais sur une bête analyse littéraire alors qu'il faut pousser un peu plus vers le poétique ^^[/quotemsg]

Un conseil pour l'oral ... tu souris un max ... faut que t'es l'air à l'aise ... sur de toi mais pas trop et essai de faire de l'humour... si tu peux bien sur.

Moi je suis tombé sur un texte d'Ubu Roi ... mon plan était pas génial mais j'ai eu 14.

Posté(e)
Ouais je le sais ça, au bac blanc j'ai stressé comme un malade me suis tappé 7, pourtant mon plan était pas trop trop mauvais, enfin, ça vallait 10 quoi :/[/quotemsg]

Moi à l'oral je stressais un max aussi je parlais à la prof je tremblais, je suis tombé sur un truc de merde, j'ai oublié de lire tellement j'étais paniqué, mais jmen suis tiré avec un 11 ^^

Tout ça c'est de la chane, tu tombe sur un bon texte ou pas ^^[/quotemsg]

Ca c'est clair, soit t'aimes, soit t'aimes pas.

Posté(e)
\o/ J'ai adoré le sujet d'invention en Anglais LV2 : What do you think of the Internet to make friends ? :D[/quotemsg]

clure, j'en ai mis 230mots au lieu de 150... :sweat: fallait qu'on fasse les 2 essais en L. o//

On avait encore les mêmes sujets que les S, c'est chelou cette année les épreuves...

Posté(e)

Mais le prof c'est que tel ou texte est nul pour l'élève... il faut montrer que le texte est intéressant... qu'il recele pleins de choses ... par contre ce qu'il me fait marrer c'est le nombre de truc que l'on trouve sur un texte; je suis sur que l'auteur n'avait même pas pensé à la moitié

Posté(e)

J'avais fait allemand LV2, et c'est en parti pour me débarasser de ça et de la svt que j'suis parti en sti :/

Franchement l'allemand, à part si tu vas en Allemagne, ça sert à rien -__-

Et j'me souviens au collège d'une conne de prof allemande qui venait faire sa propagande pour justifier son emploi en rameutant les plus naïfs d'entre nous: "venez, ça ressemble à l'anglais, et c'est aussi facile que l'espagnol, venez..."

Facile? Mon cul, après 3 ans d'allemands je comprends mieux l'espagnol que cette langue.

N'empêche vous en avez du courage vous deux :D