mota Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 J'me suis appliqué sur la copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Bah alors j'espère que ça rend mieux quand tu t'appliques aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Ouais, j'ai écrit gris itou, comme ça on voit bieng. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Pas la note que j'ai eu. [/quotemsg]T'as eu combien ? Moi j'ai eu 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 pour kanar non ce n'est pas un CDI et je ne sais pas du tout si ils vont me garder apres :/ je saurais ca fin 2006 début 2007 :/ (reprise d'un emploi jeune qui a poursuivi ses études ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 T'as eu combien ? Moi j'ai eu 5 [/quotemsg]4... Et j'en suis pas fier... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Le littérature fut assez kikoo. C'est tombé sur les 2 oeuvres sur lesquelles j'avais pariées. On verra bien début juillet c'que ça a donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 ce matin, écrit de français, c'est-à-dire chez moi 1 heure et 1/2 de glande à regarder les mouches voler parce que j'ai plus d'idées à déposer sur ma feuille. Ensuite, pour sortir du lycée, c'est le gros bordel, j'ai dû mettre au moins 3 minutes pour faire les 10 mètres qui séparaient la sortie du lycée de la cour, merci les lycéens en plus qui viennent passer les écrits avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Bon je reviens de mes 4 heures de français avec comme sujet de disserte: "Vous semble-t-il plus efficace de défendre une cause, ou bien de dénoncer une injustice à travers un personnage inventé ?" Pi j'ai aussi placé mon pti "la supériorité du côté obscur de l'adversaire" dans ma copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Le français c'est du pipi de chat, j'ai eu 12 en dissertation à l'écrit sans rien réviser [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Ba idem pour moi c'était sur l'argumentation et j'ai rien révisé la dessus! Bon après faut voir la note que j'aurais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 4... Et j'en suis pas fier... :/[/quotemsg]Moi j'en suis fier de mon 5/20, car même avec cette note de merde, j'ai réussi à arriver en terminale avec 4 points d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Tu as du cartonner dans les autres matières.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Bac de français à partir de 14h: Thème: Argumentation Sujet: Dissertation. Alors pour ma première dissert' (j'en avais pas fais une seul avec ma conne de prof) j'ai parlé de Requiem For A Dream, Apocalypse Now! et je me suis retenu pour pas parler de Star Wars. Bon, tout le monde s'en fout mais ça me fait du bien de me confesser, mon écrit de français finalement c'était fingers in the ass :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Tu as du cartonner dans les autres matières....[/quotemsg]15/20 à l'oral de français, histoire de se faire annuler les deux notes et de pouvoir dire haut et fort "j'ai fait 11 ans de Français de merde pour rien !!!" Et 12/20 en bio... :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Moi j'en suis fier de mon 5/20, car même avec cette note de merde, j'ai réussi à arriver en terminale avec 4 points d'avance [/quotemsg]13 en SVT, 13 à l'oral, 0 points de retard... Mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 plus que 2 jours et j'ai l'impression d'avoir plein de lacunes :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 plus que 2 jours et j'ai l'impression d'avoir plein de lacunes :'([/quotemsg]Plus j'apprends et moins je retiens [:tantale:5] J'ai peur :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Je crois que je vais arrêter de faire semblant de taffer, ça sert à rien Je vais me cantonner aux dates en histoire, et à la spé maths :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Alala la spé maths :sarcastic: , mes notes ont suivantes une courbe décroissante exponentielle dans cette matière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Pfff, comme Ag0, je glande rien... J'suis pas motivé faut dire. Faudrait que je révise l'histoire et les primitives quand même... Ah oue, les exponantielles aussi... ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 -exp(x) ? Nan mais la spé maths en Tes, çay kewl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 -exp(x) ?Nan mais la spé maths en Tes, çay kewl [/quotemsg] Tu parles des suites là ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Tu parles des suites là ? :sweat:[/quotemsg]Bah les suites, c'est la partie la plus dure, et dis toi que ce n'est rien par rapport à ce qu'il y a en S : on effleure à peine la récurrence, et il n'y a aucune chance qu'on en ait au bac, alors prout [:gakman] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Bah les suites, c'est la partie la plus dure, et dis toi que ce n'est rien par rapport à ce qu'il y a en S : on effleure à peine la récurrence, et il n'y a aucune chance qu'on en ait au bac, alors prout [:gakman][/quotemsg]cay ben vré tout ço Nan mais sérieux, je suis en S et les maths avec la physique, c'est ce que je révise le moins [:spamafote] Le plus chiant c'est HG/Bio, le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés