[2004-2005] Le BAC - Sujets en premier Post

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Bof, c'est que un de plus que la philol (en ES en tout cas). L'éco c'est 7, en comparaison, et les maths aussi (je fais spé maths). Donc bon... :D[/quotemsg]

:D

Math coeff 9

physique et bio 6

...

philo - géo - LV1 coeff 3

[:xdddd]

Posté(e)
c'est pas éliminatoire un 0 ?[/quotemsg]

Je sais plus, par contre je sais que les profs se démerdent toujours pour ne mettre ni 20 ni 0, il mettent 19 et 1, car sinon ils doivent justifier, et en général, ils ont un peu beaucoup la flemme :D

Posté(e)
j'ai passé mon bac il y a fort longtemps et j'ai jamais compris ce qu'on pouvait réviser dans cette matiere :/[/quotemsg]

Ba c'est pareil pour moi. Tout le monde dit de réviser, mais je sais pas exactement ce qu'il faut réviser :whistle:

Posté(e)
T'oublie les maths 5 et l'éco 7 (9 pour les spé) :D[/quotemsg]
Bof, c'est que un de plus que la philol (en ES en tout cas). L'éco c'est 7, en comparaison, et les maths aussi (je fais spé maths). Donc bon... :D

Quelques posts plus haut. :whistle:

T'es en ES aussi ?

Posté(e)
faut dire que j'étais en STI. Coef de la Philol (© la cahuete) n'était que coef 2. De plus les éleves s'en foutaient un peu beaucoup de cette matiere moi compris :D[/quotemsg]

Hehehe, j'aimerais pouvoir m'en foutre autant que toi, mais avec un coeff 4, ça fait quand même 40 points en plus si j'ai la moyenne sur les 370 nécessaires pour avoir le bac au premier tour... :jap: