surprenant !!


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis pas aggressif. (premier point)

deuxièmement parler de cul ici n'a pas vraiment sa place ou alors indiquez à l'entrer que c'est réservé aux adultes....

je rappelle qu'il y a des jeunes.... que ces mêmes jeunes prennent souvent exemple sur les plus grands... et ça me ferait chier de voir un hl_master copier votre façon de parler dans son comportement et devenir un connard juste parce qu'un mec un peu plus chiant que la moyenne a décidé de se montrer aujourd'hui...

si certain ont des choses à prouver c'est qu'ils ont des problèmes avec leur sexualité.... ou alors qu'ils ont un défault en virilité.. dans les deux cas, allez faire vos cochoncetés sur le forum sdt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas aggressif. (premier point)

deuxièmement parler de cul ici n'a pas vraiment sa place ou alors indiquez à l'entrer que c'est réservé aux adultes....

je rappelle qu'il y a des jeunes.... que ces mêmes jeunes prennent souvent exemple sur les plus grands... et ça me ferait chier de voir un hl_master copier votre façon de parler dans son comportement et devenir un connard juste parce qu'un mec un peu plus chiant que la moyenne a décidé de se montrer aujourd'hui...

si certain ont des choses à prouver c'est qu'ils ont des problèmes avec leur sexualité.... ou alors qu'ils ont un défault en virilité.. dans les deux cas, allez faire vos cochoncetés sur le forum sdt...[/quotemsg]

Moi aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi?

J'ai que 13 ans tu sais, et c'est pas beaucoup =^_^=[/quotemsg]

j'ai pris l'exemple d'hl_master parce que c'est, à ma connaissance, le plus jeune.

maintenant, c'est à tout le monde de filtrer un peu ce qu'il a envie de dire... mais gardez en tête que c'est pas un forum privé ici quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mota moi je suis désolé, c'est vrai j'ai pas eu la douche mais j'étais pas loin l'autre fois; ma nouille une bonne heure que je l'ai trempé et sur un fond musical en plus

Respect? :kaola:[/quotemsg]

J'espère que c'est du second degré ton post, sinon y'a de sérieuses questions à se poser sur ton cas.

J'peux jouer ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca me dérangerait que des petits branleurs dans le genre de notre nouvel ami ramène leurs tronches sur notre forum, c'est pas une poubelle quoiqu'en pensent certains.[/quotemsg]

j'espère pas que le certain est pour moi ^^

blagounette eve.... je m'excuse quoi qu'il en soit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire si vous avez besoin de faire le ménage sur le forum sdt, vous me donnez des droits 5 minutes et je les rends après :D[/quotemsg]

T'en fais pas mon Ls, mes filleuls SdT ont les crocs acérés et n'attendent que de pouvoir user de leur pouvoir de modération :lol:

Boucherie ? :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement