vander Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Salut a tous je cherche des liens pour telecharge des video d'anorexia nervosa sans passe par le peer to peer parceque bon sur leur site les video qui dure 2 seconde c'est pas genial. je cherche aussi des videos de cradle of filth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 super.. c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 A mon avis ça doit être un truc de morbides. J'aime pas son avatar :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 C'est un groupe de musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 l'avatar me fait peur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 c'est Dani Anorexia nervosa > Black Sympho français Cradle Of Filth > Black goth pour des videos de cradle, tu peux les regarder sur le site officiel : www.cradleoffilth.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Et bien sûr c'est le goth qui répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 j'te prout © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 merci captain falcon...et puis mon avatar il fait pas peur non mais il tres beau :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Il est moche ton avatar et il fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 toi tu le trouve moche et ce n'est pas une raison pour le dire comme ca ta qua dire que tu l'aime pas mais "il fait peur" je suis desole tu pisser dans ton lit pour un rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 wwoaah, trop kikou ton avatar :love: ...nan j'déconne, je vais aller nettoyer la pisse de mon lit moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 c'est le "chanteur" de cradle nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Vi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 c'est un "chanteur" crade nan?[/quotemsg]Toutafé. Non sinon désole j'y suis allé un peu fort.. il est pas moche mais c'est vrai qu'il ne m'enchante pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 merci captain falcon...et puis mon avatar il fait pas peur non mais il tres beau :kaola:[/quotemsg]Nous n'avons pas les mêmes valeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 ca derive un peu non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 pas du tout xD pour parler de Dani, c'est quand même un chanteur unique en son genre, des comme lui, y'en a pas deux. écoutez donc Nymphetamine boudiou ! (et peut-etre Her Ghost in The Fog) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés