floyd Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Car ce n'est pas possible ?Et un filtrage sur des mots est une méthode très inefficace. kelkun28, il faut Java d'installé.[/quotemsg] Ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Ok, merci ! [/quotemsg]Quelqu'un aurait pas un lien pour pouvoir le télécharger ? Ps : J'ai cherché, mais tous les liens sont payant pour pouvoir télécharger Java Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 http://java.com/fr/ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 j'en ai marre de ces branleurs.. darckou, file moi les pouvoirs de supadmin pour le prochain steuplait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Ne te laisses pas séduire par le côté obscur.. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 GG Darck, ça c'est de la modération :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 J'adore le dérivage de topic. Edit : darth, t'as faim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 tres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Join the Dark Side, and get a free cookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 je crois qu'il vaut mieux laisser un de ces topics ouvert pour montrer l'exemple plutot que de laisser couler et voir d'autres abrutis au cortex sous-developpé débarquer... Nous allons nous servir de blabla. Mais Pourquoi blabla et pas blublu ou blibli par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 J'aurais pu utiliser les noms des TT aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Po c'est le meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Non, le meilleur c'est Tinkywinky, parce que ya que lui qui a la télécommande de l'aspirateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Non, le meilleur c'est Tinkywinky, parce que ya que lui qui a la télécommande de l'aspirateur [/quotemsg]Oh Oh ! Un connaisseur je vois, peut-être même un fan, qui sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Non, en fait le meilleur c'est le bébé qui est à la place du soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Non, en fait le meilleur c'est le bébé qui est à la place du soleil...[/quotemsg]Mais ma parole vous êtes tous fans des TT ou quoi, ou alors vous avez tous connus par le biais des forums vossey. Moi j'avoue avoir été TT pendant une semaine (part un monsieur dont vous pouvez voir la photo en haut de page :ange: ), a part la page d'accueil, je ne suis pas allé voir plus loin. A part les noms (que j'ai connus à cause de certaines pubs télévisées) je ne connais rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Mais ma parole vous êtes tous fans des TT ou quoi, ou alors vous avez tous connus par le biais des forums vossey.Moi j'avoue avoir été TT pendant une semaine (part un monsieur dont vous pouvez voir la photo en haut de page :ange: ), a part la page d'accueil, je ne suis pas allé voir plus loin. A part les noms (que j'ai connus à cause de certaines pubs télévisées) je ne connais rien d'autre.[/quotemsg] Pareil pour moi, sauf que je connais juste le bébé en plus. Rien de méchant quoi... Moi aussi d'ailleurs je fus déja TT, dans les commentaires de news! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Pareil pour moi, sauf que je connais juste le bébé en plus. Rien de méchant quoi...Moi aussi d'ailleurs je fus déja TT, dans les commentaires de news![/quotemsg] Moi non, c'était la catégorie aide technique (ce qui m'as paru long car c'est ma catégorie préférée, en plus j'attendais une réponse, et je ne pouvais pas upper mon topic) En fait ma sanction était plutôt meritée, quoique encore recemment j'ai vu certaines personnes dires des choses du même genre et auxquels on ne dit rien. :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Moi j'ai connu les TT ya 4 ans, avec un ami Depuis, je regarde dès que je peux ^^ Je sais tout sur les TT, et aussi Dora l'exploratrice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Moi j'ai connu les TT ya 4 ans, avec un amiDepuis, je regarde dès que je peux ^^ Je sais tout sur les TT, et aussi Dora l'exploratrice ![/quotemsg] Chipper , arrete de chipper ! (vive ma petite cousine :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Faut le dire 3 fois sinon ça marche pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Non, en fait le meilleur c'est le bébé qui est à la place du soleil...[/quotemsg]au brésil c'est le joli derrière d'une demoiselle :sol: (comment ça c'est une parodie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 au brésil c'est le joli derrière d'une demoiselle :sol: (comment ça c'est une parodie )[/quotemsg]On ne parle pas de films de saisk, mais d'émisission pour jeunes enfants... :whistle: Pour dora l'exploratrice: Chuis la carte x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Euh, c'est quoi un TT ? Et encore un boulet décidement, c'est comme le gars avec son "forum de merde " là , romain bidule Vossey, le nouveau nid à boulet... PITIEEEEEEEEEEEE FAITES LE MENAGE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 TT = Teletubbies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés