Perfect Dark : des nouvelles du mod


Chico

Messages recommandés

Parce que vous tous, amis de Perfect Dark, l'une des choses pour laquelle vous avez adoré ce jeu, c'est aussi grace à sa fluidité, sa rapidité de jeu et son animation.[/quotemsg]

C'est pas pour te contredire mais Perfect Dark était un jeu qui ramait beaucoup !

Si l'on mettait quelques bots et que l'on jouait à 4 c'était pas vraiment fluide ^^ (même avec l'expension pack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse
Par contre, je rejoins pas mal de monde dans ce forum qui s'inquiete des droits du jeu car on a bien vu avec MGM et Fortress que c'est toujours le gros qui gagne !

Mais comme espoir, je me dis qu'il y avait un MOD de Goldeneye sur le premier HL et que Rare ne les a jamais emmerdés ![/quotemsg]

C'est assez flou... un ami m'a dit que Rare avait fait faillite car Nintendo les avait "virés" parce qu'ils ne produisaient pas des jeux assez vite, ce qui signifie que Perfect Dark est tombé dans le domaine public et que donc tout est permis sur cet univers. Mais ce même ami a été très étonné d'apprendre que Rare était toujours debout et développe toujours Perfect Dark Zero.

Du coup, je suis quelque peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour te contredire mais Perfect Dark était un jeu qui ramait beaucoup !

Si l'on mettait quelques bots et que l'on jouait à 4 c'était pas vraiment fluide ^^ (même avec l'expension pack)[/quotemsg]

Même, quand on parle de fluidité dans un jeu on parle pas forcément de ramage et d'images sacadées... A la BASE, perfect dark est un mod fluide dans ses mouvements, quand on change d'arme, quand on tourne à droite, à gauche avec le joypad...

Le fait que sa rame quand tu mets des bots et en plus à 4, Tu vas pas pleurer quand même... C'est un peu normal pour une N64 en plus !!!

Goldeneye et Perfect Dark ont été reconnus par beaucoup de joueurs comme des jeux fluides et rapides... C'est pas moi qui l'invente. :na:

Ta cas faire une partie solo (sans jouer à 4) et sans 860 bots, tu verras que les mouvements sont apréciables et souples... Evidament si vous vous mettez à y jouer avec un emulateur, c'est déjà moins beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perfect Dark Zero semble avoir été abandonné depuis longtemps (depuis le temps qu'il est en développement)... D'ailleur les différents rendus de Joana Dark étaient vraiment désolants...

http://www.gamespot.com/xbox/action/perfectdarkzero/screens.html?page=6 = Mickey Mouse :cry:

A moins qu'ils nous préparent un jeu énorme ou bien que les types de chez rare sont vraiment lents je pense que Perfect Dark Zero est un projet qui n'est pas pris au sérieu et qui a de moins en moins de chances de voir le jour...

A la place de ca, EA Games nous sortent des "fausses suites" de Goldeneye avec des James Bond par ci et des james Bond par là... Encore un chemain qui, selon moi, a été mal choisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible le Sniper qui tirait a traver les murs ! C'était le FarSight XR-20 (un gun alien)

Je me rappel je snipais mes potes au mod 2 joueurs a travers plusieurs murs grace a la vue infrarouge je crois, parfois je les tuais ils étaient a l'autre bout du niveau (lol)

http://www.planetnintendo.com/perfectdark/pd/guides/mission14_24.jpg

(Photo de la version N64)

C'était fun :D[/quotemsg]

Perfect Dark, le 1er FPS avec aimbot et wallhack integrés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement