Perfect Dark : des nouvelles du mod


Chico

Messages recommandés

La villa de Daniel Carrington c'est celle ou il y avait pas mal de snipers sur les toits ? Avec leur combinaisons futuristes violette, m'en rappel ! Trop cool lol :pt1cable:

mission04_25.jpg

mission04_10.jpg

(Photos de la version N64)

J'attend sa sortie avec impatience :)

Apres avoir vu le trailer c'est clair certains passage me font penser a Resident Evil (comme la dit lucaszer plus haut) et d'autre a Goldeneye (tres bonne references en passant) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Ouai ouai, il a l'air vraiment chouette. En plus les maps étaient vraiment bien faites, elles n'étaient pas taillées à la va vite avec un couloir par ci, un couloir par là... Elles étaient pensées pour que les parties multijoueurs soient parfaites.

Mais j'ai largement préféré Perfect Dark à Goldeneye tout simplement pour les armes. Il faut dire que le jeu a été une vraie révolution dans ce domaine car encore aujourd'hui beaucoup de jeux les reprennent.. Et puis moi les addaptations de films ou de séries en JV j'accroche pas du tout. Mais c'est vrai que sans Goldeneye il n'y aurai jamais eu Perfect Dark...

-Le célèbre Sniper qui tire à travers les mures a été refait pour RED FACTION

-Le missile téléguidé a été réutilisé dans de nombreux FPS comme Unreal Tournament mais aussi pour certains James Bond sur console...

-le fait de pouvoir prendre une arme differente dans chaque mains ou deux armes identiques (akimbo) ont également eu une certaine impacte...

-Et puis pour finir, il faut dire que Perfect Dark a été un jeu très complet avec de nombreux mod de jeux mais aussi un FPS FUTURISTE très efficace et les designs des armes avaient beaucoup d'originalité (les armes ET). Et là aussi on ne peu pas dire qu'il n'y ai pas eu d'influences pour les FPS que l'on a pu découvrir dernièrement.

Comme quoi, on peut toujours se dire que la souris c'est mieux que le joypad, seulement voilà, il y a des chef d'oeuvre partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible le Sniper qui tirait a traver les murs ! C'était le FarSight XR-20 (un gun alien)

Je me rappel je snipais mes potes au mod 2 joueurs a travers plusieurs murs grace a la vue infrarouge je crois, parfois je les tuais ils étaient a l'autre bout du niveau (lol)

mission14_24.jpg

(Photo de la version N64)

C'était fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvenirs, souvenirs... C'qui serai superbe aussi (mais sa m'etonnerai), c'est qu'on puisse personaliser son perso comme avant (têtes, corps...) Mais en fait, une seule chose m'inquiete réelement pour l'adaptation de Perfect Dark en mod HL2... La Fluidité.

Parce que vous tous, amis de Perfect Dark, l'une des choses pour laquelle vous avez adoré ce jeu, c'est aussi grace à sa fluidité, sa rapidité de jeu et son animation.

Car croyez moi, il y a des bases qu'il faut respecter dans ce FPS ! Et quand on voit le resultat de Plan of Attack et du lag que présentent d'autres mods HL2, on ne peu qu'etre craintif... Si perfect Dark est un mod sans rythme, lent avec aucune sensation de fluidité comme sur la N64, alors je peux déjà dire que le jeu perdra un peu de son charme et que l'on se retrouvera avec quelque chose de plat et lourd à jouer.. LAG LAG LAG ...

Ceci dit, je serai toujours curieux de voir ce que le jeu peu donner avec une souris...

J'espere juste que nos amis ont pensé à la fluidité que représente un tel jeu et au rythme que devront prendre les parties...

So... Wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. C'est sur que la fluidité jouai un role important...

C'est sur également qu'un FPS sur console n'a rien a voir avec un FPS sur PC (joypad/souris)

C'est vrai aussi que quelques mods HL2 Lag et sont un peu lents..

Mais bon, Perfect Dark restera surement Paerfect Dark au moins pour l'arsenal... Et c'est déjà enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça a l'air vraiment génial. J'ai beacoup aimer GoldenEye 007 sur N64 et idem pour PD 64. J'aimerais bien m'y remettre ça serait c00l ça :) Merci Vossey ![/quotemsg]

PD 64 :ouch: (à éviter) :pt1cable: :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel L Jackson aussi il est sexy d'abord...

Britnay Spear elle est sexe too !

Aria Giovani aussi... La petite purée de chez Vico aussi.

Bref sa pu le sexe quoi...

Joana Dark a poile sa doit etre pas mal aussi au niveau des poligones.

Tout ca pour dire que Wha !!! Ce mod sa va etre une bombe !

(nevralda toi t'es pas sex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiome a dit :

"J'ai vu le teaser et je ne reconnais pas tellement les lieux de Perfect Dark sur N64 ! "

C'est la tout le génie de ces gens-là: faire beau (tès beau même) tout en donnant un style aux anciens niveaux ! :jap:

D'ailleurs, on reconnait pas mal "Facility" (si vous voulez jouer à cette map sur counter source, elle existe mais elle est hyper fidèle à l'orginale de Goldeneye)

L'autre map que l'on voit au début existait déja aussi mais elle était moche à l'époque (une dominante marron baveux) et elle tue maintenant! :ouch:

Par contre, je rejoins pas mal de monde dans ce forum qui s'inquiete des droits du jeu car on a bien vu avec MGM et Fortress que c'est toujours le gros qui gagne !

Mais comme espoir, je me dis qu'il y avait un MOD de Goldeneye sur le premier HL et que Rare ne les a jamais emmerdés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement