mota Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 sachant que si ca se produit a lille t'auras la moitié de belges momal Y aura aussi quelques allemands, pour Blind sont prets a faire le déplacement je pense [/quotemsg] Tu crois que j'ai entendu que causer françois dans la salle ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 nan mais juste que Paris pour la bailgique ou l'allemagne ca fait loin. Lille non donc tu rempliras plus facilement de grandes salles mais ca changera rien au fait que le public français n'est pas du tout nombreux en ce qui concerne le metal Citer
mota Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 nan mais juste que Paris pour la bailgique ou l'allemagne ca fait loin.Lille non donc tu rempliras plus facilement de grandes salles mais ca changera rien au fait que le public français n'est pas du tout nombreux en ce qui concerne le metal[/quotemsg] Oui et non. Y'a un vrai publique metalleux dans le nord, d'ailleurs le seul de france. Certes il y aura beaucoup de belges (par contre j'ai beaucoup de doutes pour les teutons, vu que stuttgart munich toussa s'pas à côté), mais ça restera en majorité français dans un zénith lillois, par exemple. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 pour Blind, les lillois se sont déplacés c'est une quasi certitude ^^ Citer
meta67 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Y'a un vrai publique metalleux dans le nord, d'ailleurs le seul de france.[/quotemsg]Quand le zénith de Strasbourg sera construit il sera rempli pour les concerts de metal Citer
mota Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Avec que du teuton dedans xD Citer
Eveden Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 (Les Zénith ça pue niveau accoustique pour du Metal ...) Citer
meta67 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Avec que du teuton dedans xD[/quotemsg]Deja à la Laiterie doit y avoir 1/4 d'Allemand pour les gros concerts :x Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 (Les Zénith ça pue niveau accoustique pour du Metal ...)[/quotemsg]je plussoie plus que vigoureusement :x Citer
dPm Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 ahah le clip: http://www.youtube.com/watch?v=PC6B1vkRn1I Citer
Eveden Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Uhu ! Je l'imaginais pas du tout comme ça, mais pourquoi pas. Citer
dPm Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 ils sont barges stout ! Citer
dPm Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 juste un petit up pour dire qu'un autre single est sorti, Another Stranger me pour dire aussi que le visuel me plait bien: avec pour tracklist: 01. Another Stranger Me (sans blague!) 02. All the King's Horses 03. Dream a Little Dream Of Me 04. Lionheart (demo version) 05. The Edge (demo version) + le videoclip d'Another Stranger Me je sais pas vous, mais moi, il y en a deux que je ne connais pas :sarcastic: Donc, ajouté à ma buylist ^^ Citer
dPm Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 ... et reçu aujourd'hui après moulte péripéties. D'ailleurs, à ce sujet, méfiez vous d'Amazon. Surtout lorsque vous recevez un courrier qui vous dit "commande annulée"... Alors, Another Stranger Me, c'est du déjà vu. La nouveauté vient de All the King's Horses et Dream a Little Dream Of Me. La première raconte comment le narrateur personnage se retrouve seul sur un champ de bataille et se sent seul, car tous les autres sont morts. Enfin en gros, c'est fun chanson très lente, un coup de speed au milieu qui dure pas.. (assez étrange d'ailleurs... Faudrait que je la réécoute) Dream a Little Dream Of Me, c'est une chanson assez vieille que reprend Blind. Vous vous souvenez de Mr Sandman? Ben c'est le même trip C'est fun, ça bouge un peu.. J'adore Lionheart et The Edge, c'est du déjà vu aussi, donc pas dintérêt de détailler A plus sous le bus ! Citer
Messages recommandés