iJay83 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Salut, voila je sais pas quoi achter pour un pote, il a 18 ans..... montrais moi que vous avez de l'imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Des trucs à la con : bite en plastoc, posters de femmes à poil etc.. Ca marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Des fleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Excuse exy, j'ai bousillé ton moment de poésie :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Salut, voila je sais pas quoi achter pour un pote, il a 18 ans.....montrais moi que vous avez de l'imagination [/quotemsg] Un saut en parachute cottisé [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Un livre sur le kamasutra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Excuse exy, j'ai bousillé ton moment de poésie :sweat:[/quotemsg] Le pire c'est que j'avais pensé à la même chose que toi au début mais je me suis retenu [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 il faut au moins une connerie ET un truc sérieux. Par contre, je connais pas le goût de ton pote donc je peux pas trop t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Sinon, un jeux-vidéo, s'il aime ça, un CD, DVD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Des trucs à la con : bite en plastoc, posters de femmes à poil etc..Ca marche très bien.[/quotemsg] Des fleurs[/quotemsg]Excuse exy, j'ai bousillé ton moment de poésie :sweat:[/quotemsg]Un livre sur le kamasutra [/quotemsg] Le pire c'est que j'avais pensé à la même chose que toi au début mais je me suis retenu [:xdddd][/quotemsg] Ca vous dirait pas d'être sérieux deux minutes, genre en début de topic ? Le mec il demande sérieusement sa question, l'a pas besoin de lire vos conneries intenses, qui de surcroit, ne sont ni drôles ni originales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 il faut au moins une connerie ET un truc sérieux. Par contre, je connais pas le goût de ton pote donc je peux pas trop t'aider[/quotemsg]Ca dépend, ils peuvent aussi très bien organiser une soirée sympa entre potes et offrir que des p'tits cadeaux marrants qui rappellent des délires communs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Des trucs à la con : bite en plastoc, posters de femmes à poil etc..Ca marche très bien.[/quotemsg] Heu...... ca sait bien passé t'es 18 ans ? t'es allé voir un pronptologue (écriture incertaine)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 proctologue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 procotologue [/quotemsg]Proctologue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Heu...... ca sait bien passé t'es 18 ans ? t'es allé voir un pronptologue (écriture incertaine)?[/quotemsg] ça a été. Et j'ai pas eu de cadeau de ce style moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 dico... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Nan mais sérieux un livre sur le kamasutra! Ce sont ses 18 ans, ça arrive qu'un fois! Nan mais vraiment, un truc qui a à voir avec le seske... Pour les 18 ans c'est bien parce qu'à partir de 18 ans on a le "droit" de pratiquer ces choses xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Proctologue..[/quotemsg]tappé trop vite :x, duvon © Ou sinon dans la liste de cadals, un cd, un dvd, s'trop naze, enfin si ton pote est un ami. Essaye genre la cottise avec les potos du genre un p'tit ipod ou une connerie du genre, ça fait toujours plaiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Maintenant faut voir la mentalité du pote, si vous faites ça en groupe, si tu cherches plutôt un truc drôle ou un truc sérieux Perso l'idée des cadeaux rappelant des délires ça peut être sympa (j'ai fait ça pour mon frère et ça a plu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 tappé trop vite :x,duvon © [/quotemsg] M'en fous, c'est quoté [:tyran2004] Sinon niveau cadal, je crois qu'un gros cotisé fait plus plaisir que plein de petits qui puent + ou - ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 mais di donc !!!! vous etes chaud la j'pense plutot a un truc sérieux, parce que les truc genre tee shirt ou y'a écrit "masturbing is not a crime" il les connait tous par coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Nan mais sérieux un livre sur le kamasutra!Ce sont ses 18 ans, ça arrive qu'un fois! Nan mais vraiment, un truc qui a à voir avec le seske... Pour les 18 ans c'est bien parce qu'à partir de 18 ans on a le "droit" de pratiquer ces choses xD[/quotemsg] On voit ce que t'attend, pervers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 ça marche tout le temps Sinon, un truc genre scooter/moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Ah sinon j'ai une bonne idée ! (toujours sur le seske [:tyran2004]) C'est simple. Tu prends un grand carton. Tu mets un autre carton un peu plus petit dedans. Encore un plus petit, encore un plus petit... Et apres tu mets des boites de capotes ^^ Déjà fait aussi (avec mon père ; très fun lui xD ) ... On voit ce que t'attend, pervers ![/quotemsg]Aller dis moi pas que t'y as jamais pensé? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 ça marche tout le temps Sinon, un truc genre scooter/moto ?[/quotemsg] un hors bord ? un voilier ? une ferrari ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés