Messages recommandés

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Des trucs à la con : bite en plastoc, posters de femmes à poil etc..

Ca marche très bien.[/quotemsg]

Des fleurs[/quotemsg]
Excuse exy, j'ai bousillé ton moment de poésie :sweat:[/quotemsg]
Un livre sur le kamasutra :P[/quotemsg]
:o

Le pire c'est que j'avais pensé à la même chose que toi au début mais je me suis retenu [:xdddd][/quotemsg]

Ca vous dirait pas d'être sérieux deux minutes, genre en début de topic ?

Le mec il demande sérieusement sa question, l'a pas besoin de lire vos conneries intenses, qui de surcroit, ne sont ni drôles ni originales.

Posté(e)
il faut au moins une connerie ET un truc sérieux. Par contre, je connais pas le goût de ton pote donc je peux pas trop t'aider[/quotemsg]

Ca dépend, ils peuvent aussi très bien organiser une soirée sympa entre potes et offrir que des p'tits cadeaux marrants qui rappellent des délires communs.

Posté(e)
Des trucs à la con : bite en plastoc, posters de femmes à poil etc..

Ca marche très bien.[/quotemsg]

Heu...... ca sait bien passé t'es 18 ans ? t'es allé voir un pronptologue (écriture incertaine)?

:P

Posté(e)

Nan mais sérieux un livre sur le kamasutra!

Ce sont ses 18 ans, ça arrive qu'un fois!

Nan mais vraiment, un truc qui a à voir avec le seske... Pour les 18 ans c'est bien parce qu'à partir de 18 ans on a le "droit" de pratiquer ces choses xD

Posté(e)
Proctologue..[/quotemsg]

tappé trop vite :x,

duvon ©

Ou sinon dans la liste de cadals, un cd, un dvd, s'trop naze, enfin si ton pote est un ami.

Essaye genre la cottise avec les potos du genre un p'tit ipod ou une connerie du genre, ça fait toujours plaiz :)

Posté(e)

Maintenant faut voir la mentalité du pote, si vous faites ça en groupe, si tu cherches plutôt un truc drôle ou un truc sérieux :)

Perso l'idée des cadeaux rappelant des délires ça peut être sympa (j'ai fait ça pour mon frère et ça a plu).

Posté(e)
Nan mais sérieux un livre sur le kamasutra!

Ce sont ses 18 ans, ça arrive qu'un fois!

Nan mais vraiment, un truc qui a à voir avec le seske... Pour les 18 ans c'est bien parce qu'à partir de 18 ans on a le "droit" de pratiquer ces choses xD[/quotemsg]

On voit ce que t'attend, pervers !

Posté(e)

Ah sinon j'ai une bonne idée !

(toujours sur le seske [:tyran2004])

C'est simple.

Tu prends un grand carton. Tu mets un autre carton un peu plus petit dedans. Encore un plus petit, encore un plus petit... Et apres tu mets des boites de capotes ^^

Déjà fait aussi (avec mon père ; très fun lui xD ) ...

On voit ce que t'attend, pervers ![/quotemsg]

Aller dis moi pas que t'y as jamais pensé? :whistle: