thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 j'avais vu ça, mais sur ce point, ils ont merdé, c'est pas pratique ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 J'attend d'être en vacances ( c'est à dire 15 jours ) et je pourrais vraiment me mettre à y jouer Mon pseudo ,c'est Dame Sandy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Bon je viens juste de l'acheter reste à voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 j'avais vu ça, mais sur ce point, ils ont merdé, c'est pas pratique ça..[/quotemsg]C'est pratique si il y a moyen de configurer pour rester dans la même zone...Pour le moment tout va bien pour mon guerrier/rodeur (niveau 11, félin niveau 10). J'peux vous filer quelques trucs pour aider (+ de 3000po, pas mal de matos d'artisanat en stock et des items pour avoir l'arc d'ascalon et la lamerine de rin à pointes anti charrs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 bon je vaais jouer tout à l'heure un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Un conseil fait un maximum de quêtes dans la première partie (avant la fournaise) parce qu'après de 1 tu dégustes pas mal, de 2 l'xp n'avance plus (là niveau 11, j'ai 90% des monstres qui me donnent 0xp...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 J'en suis aperçu, mais de coté la, c'est classique, plus tu t'éloignes et plus ça devient dure, et plus tu te fais demonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 En fait c'est génial A part un truc, j'ai vu qu'on pouvait prendre une seconde profession mais on peut choisir ce qu'on veut ? J'entends par là prendre un guerrier puis ensuite un necro ? Ou c'est quand même ciblé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Bah la 2ème profession est obligatoire pour passer à la suite me semble...Sinon bah tu peux tester un peu toutes les professions via les mini quêtes et choisir après ce qui te plait le plus...Guerrier/rodeur et guerrier/moine ce sont des trucs assez sympatoches me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Très bien merci je vais tester alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 et sinon tu connais eve online ? [:xdddd][/quotemsg] :love: Quand j'aurais du temps et de l'argent (surtout de l'argent) je m'y mettrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 il est tres bien, mais bon entre GW, WOW, Lineage un peu de CS. y a plus de place dans mon emploi du temps, deja que j'ai décalé Sam alors Eve :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 alors ya qui qui joue ? jviens de me l'acheter Chu élementaliste niveau 2 -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Cyber, y a moi et thedark, pour les autres je sais pas MAIS il faut faire attention, le jeu est divisé en 2 âges, la période avant la fournaise (tu y montes lvl 8 environ, dur de faire plus avec les quêtes) et la période après la fournaise (càd 2ans plus tard). Je suis dans la période après la fournaise, guerrier/rodeur niveau 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Si tu veux savoir (et si tu connais^^): Après fournaise : Moi Transla Terador lvl7-8 Cidius Deathbrought lvl 8 Bubuch !!! (alors le pseudo xD) lvl 12 On est dans une guilde.. à 5 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Lvl 7-8 après la fournaise c'est hardos...enfin, pour moi qui suit dans les montagnes au lvl 14 j'ai du mal (dans le truc du Yak...). Donc attention à ne pas passer dans le côté obscur trop tôt...vaut mieux faire toutes les quêtes possibles avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 J'aime le coté obscure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Lvl 7-8 après la fournaise c'est hardos...enfin, pour moi qui suit dans les montagnes au lvl 14 j'ai du mal (dans le truc du Yak...). Donc attention à ne pas passer dans le côté obscur trop tôt...vaut mieux faire toutes les quêtes possibles avant ^^[/quotemsg]oui mais je voulais rejoindre mes potes aussi mais c'est vrai que j'ai eu un début hard avec du matos en bois Heureusement qu'il a une guerisseuse ^^ Après j'xp bien bientôt lvl 9 Sans crever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 J'aime le coté obscure ^^[/quotemsg]TheDark t'es aussi sur GW ^^ Thedark Anggel(lvl6) encore un p'tit lvl est tu pourras basculer... avec de l'aide ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Je me suis créé un nouveau perso, moine (pas encore pris de 2ème classe), déjà niveau 6 sans aucun problème Par contre, quelqu'un a fait la quête de l'objet magnifique pour la princesse (son cadeau d'annif)? J'ai trouvé la magnifique plume, la magnifique perle mais c'est pas assez...so: WTFFFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 quand on passe le lvl 10-11 c'est déjà moins facil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 chui elementaliste moine ^^' Katsura amaru vous êtes avant ou apres ? si vous etes avant , ça serais bien de faire une guilde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Je me suis créé un nouveau perso, moine (pas encore pris de 2ème classe), déjà niveau 6 sans aucun problème Par contre, quelqu'un a fait la quête de l'objet magnifique pour la princesse (son cadeau d'annif)? J'ai trouvé la magnifique plume, la magnifique perle mais c'est pas assez...so: WTFFFF [/quotemsg] et la magnifique b*** ..... tu y a pensé ? ok je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 chui elementaliste moine ^^'Katsura amaru vous êtes avant ou apres ? si vous etes avant , ça serais bien de faire une guilde[/quotemsg] Moi je suis après déjà dans une guilde (on est 4 dedans ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 J'ai commencé un perso hier, j'suis après moine/envouteur, c'est space à jouer mais comme mec de soutient c'est d'un bourrin (m'enfin, les mercenaires font pas de dégats :s), lvl 8 là je pense. Sinon j'ai toujours mon guerrier/rodeur lvl 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés