Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Moi je dit juste une chose : VIVE STAR WARS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Moi je dit juste une chose : VIVE STAR WARS !![/quotemsg] :heink: c'est qui ce primo arrivant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Un fan de star wars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 enchantée gent damoiseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Qui a vu l'episode trois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Qui a vu l'episode trois ?[/quotemsg]tout ceux qui font des spoilers.. au fait si tu racontes quoique ce soit sur le film, on te pends par les roubignolles et on te laisse sécher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Et on te pêle le jonc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Et on te pêle le jonc..[/quotemsg]et on te laisse sécher.. j'insiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 VOLEUR DE PENSéES §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 VOLEUR DE PENSéES §§§[/quotemsg]tu prends la peine de virer le caps pour mettre en é mais par contre les points d'exclamations tu le fais pas [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 et on te laisse sécher.. j'insiste [/quotemsg]Ah non mais je vous en supplie mon cher, marquage au fer incandescent [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Moi je l'ai vu et franchement il est super, courez tous le voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 je suis en train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 je m'en charge personnellement et laisse les restes a Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Tu en dis trop jeune padawan Gauche ou droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 tu prends la peine de virer le caps pour mettre en é mais par contre les points d'exclamations tu le fais pas [:keats:1][/quotemsg]Bah... C'etait fait exprès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Ah non mais je vous en supplie mon cher, marquage au fer incandescent [:666][/quotemsg]50% pour séché, 50% barbeculté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Tu en dis trop jeune padawan Gauche ou droite ?[/quotemsg] ambidextre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ambidextre [/quotemsg]Les deux lobes en pleine action ? oO Suspectiction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Nan arrete c'est vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Les deux lobes en pleine action ? oOSuspectiction...[/quotemsg] t'imagines à quel point c'est dur de passer pour un con Nan arrete c'est vrai?[/quotemsg]ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 J'y crois pas ! [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 t'imagines à quel point c'est dur de passer pour un con [/quotemsg] Non, et pour deux raisons: I-C'est inné, là y'a pas trop de travail à faire. II-La personne visée est soit toi, soit moi, et vu notre haut niveau intélectuel, nous prendre pour ce que nous ne sommes pas, à la Jarod, c'est easyfull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 J'y crois pas ! [:lowskill:7][/quotemsg]au fait qu'on puisse changer le plomb en or? au fait que jésus était black et était marié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Avec marie Madeleine, moi aussi je lis la presse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés