Arcanos Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Nan nan mais c'est pire que tout ce qu'il gobe Sinon bah hier soir j'suis arrivé avec mon ticket à 19h (séance de 20H), il y avait déjà du monde qui attendait pour rentrer, quand on a pu rentrer (19h35) ça semblait plein (19h40, le temps que les gens s'mettent en place). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 bonjour Le 6 est à chier. Edith: Au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 bonjourLe 6 est à chier. Edith: Au revoir[/quotemsg] là celui qui vient de sortir? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 bein non le Retour du Jedi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 là celui qui vient de sortir? :sweat:[/quotemsg]celui qui vient de sortir, ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 normalement jvais voir ça samedi... jverrai bien.. je m'efforce de zapper tous les topics qui en parlent sur le net ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 normalement jvais voir ça samedi... jverrai bien.. je m'efforce de zapper tous les topics qui en parlent sur le net ^^[/quotemsg] j'en dirais pas plus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 j vais surement le voir demain ou apres demain aussi. on verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 celui qui vient de sortir c'est le 3 pas le 6 edit: les majuscules ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 pas la peine de t'énerver :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 celui qui vient de sortir c'est le 3 pas le 6edit: les majuscules ^^[/quotemsg] On sent que le monsieur vient de sortir du serveur cs et il a oublié de désactiver le caps-lock... Sinon , il me tarde vraiment de le voir car j'en ai marre de menacer les gars de ma classe qui eux , on vu le film hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 celui qui vient de sortir c'est le 3 pas le 6edit: les majuscules ^^[/quotemsg] on se sera compris. Celui qui vient de sortir est une jolie bouse commerciale qui ne releve qu'à peine le niveau des deux autres... Lucas, arrete le cinoche, la prod c'est définitivement pas ton truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ah ouais carrement une bouse :/ C'est pas ce que j'entends partout... T'es pas déçu uniquement parce que tu es un ultra fan de la premiere serie (IV,V,VI, pour les pointilleux) et que ça t'emmerde qu'on touche à ça en ajoutant trois épisodes pas franchement nécessaires ou t'es vraiment objectif et tu trouve ça tout pourri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Objectivement, les ultras fans doivent probablement pleurer de bonheur... Moi je deplore l'absence de scénar, qui donne aux acteurs des persos à la limite du mauvais. Palpatine qui se prend 100ans dans la gueule d'un seul coup devient grotesque quand on le voit combattre. Anakin, l'explication du passage vers le coté obscur, c'est carrément hilarant. Tu prends un ptit bouton, "On/Off" et pis tu switches... Paf l'est gentil le gamin, Paf l'est mechant pas sympa... Aucune explication probante, rien, nada, que dalle. C'est carrément guignolesque à un moment. Sinon niveau visuel, ah ouai, ca jette... Mais putain ce que c'est inutile.. Rien que le debut, quand ils vont sauver le chancelier, la poursuite de trois plombes dans l'espace... Concretement, ca apporte quoi? Que dalle... Nan je regrette amerement que ca ai été monter pour le fric par le fric cette derniere trilogie... Edith: Spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 chu trop curieux pour résister aux spoilers Bah le but de lucas est clairement de faire de la thune par n'importe quel moyen.. Suffit de voir les remasterisation, les sorties des DVD quand les stocks de VHS sont écoulé et que tout le monde les a. Même s'il a quand même inventé un monde assez génial, donné un coup de boost au cinéma il y a 30 ans, il ne reste ni plus ni moins à mes yeux qu'un mec qui veut faire de la thune par tous les moyens et qui utilises tous les moyens commerciaux et marketing pour faire jutter son idée au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 chu trop curieux pour résister aux spoilers Bah le but de lucas est clairement de faire de la thune par n'importe quel moyen.. Suffit de voir les remasterisation, les sorties des DVD quand les stocks de VHS sont écoulé et que tout le monde les a. Même s'il a quand même inventé un monde assez génial, donné un coup de boost au cinéma il y a 30 ans, il ne reste ni plus ni moins à mes yeux qu'un mec qui veut faire de la thune par tous les moyens et qui utilises tous les moyens commerciaux et marketing pour faire jutter son idée au maximum.[/quotemsg] ce qu'il a inventé c'est l'ILM ou d'autres methodes de prises de vue. Il a posé un gros © sur le THX à la sortie de Star Wars, mais au final, si je ne me trompe pas, il n'en a scenarisé qu'un sur les trois premiers. Lui et Spielberg on apporté leurs methodes revolutionnaires, et ont inventés le marketing et les produits dérivés, voila ce que j'en retient quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Nan il a bien scénarisé les 2 autres, c'est juste la réalisation qu'il a délégué comme il était en train de monter sa boite de production de souvenir. Le THX, c'est plus tard, quand il avait du mal à vendre SW. Pour ILM, c'est indéniable et c'est l'une des choses à laquelle je pensais en disant qu'il avait révolution l'industrie du cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 [:manneke:8] merci de ces precisions maitre Capello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 pfiou.. ça fait deux troi posts intelligent sur le général.. les autres vont avoir peur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 pfiou.. ça fait deux troi posts intelligent sur le général.. les autres vont avoir peur :sweat:[/quotemsg]je me faisais la meme remarque justement ^_^' Va falloir sifller la vache pour qu'elle passe refoutre le bronx, comme ca, nos posts passerons inapercus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 N'empêche que les cours d'éco c'est bien.. ça fait paraître intelligent.. Vivement le partiel de demain que cette impression cesse :sweat: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 [:manneke:9] vivement les resultats surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 tu veux ma mort? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 tu veux ma mort? :sweat:[/quotemsg] :sarcastic: meuh nan detend toi les narines, ca va bien se passer, sans douleur... Bon tu viens sur Lyon l'année prochaine? On te saborde une nouvelle année d'etudes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 je vais vous donner l'histoire Nan mais vous croyez quoi ? [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés