patapouf Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 Nouveau Trailler.[/quotemsg]Raaaaahhhhh, Malgré toutes les critiques que vous pouvez sortir, c'est quand meme du grand spéctacle, quoi... on en prend plein la tronche, on rentre bien dans l'univers les personnages sont charismatiques... Du tout bon pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 Choubaka ? Il est énorme comme perso arrête[/quotemsg]choubaka est pas mieux que jar jar, et pis je parlais de luke marcheur du ciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 choubaka est pas mieux que jar jar, et pis je parlais de luke marcheur du ciel [/quotemsg]hey mais sors la tête de ta rondelle nom d'un shmaleug parfait... Chewie comparé à Jar Jar? c'est pas la même chose hein.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai eu des echos d'un gars très bien renseigné sur le cinéma comme quoi le 3ème serait très proche des 3 derniers. Tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai eu des echos d'un gars très bien renseigné sur le cinéma comme quoi le 3ème serait très proche des 3 derniers. Tant mieux.[/quotemsg]ça serait bien ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai eu des echos d'un gars très bien renseigné sur le cinéma comme quoi le 3ème serait très proche des 3 derniers. Tant mieux.[/quotemsg]Voila une déclaration qui n'engage pas beaucoup :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 Voila son post dans un autre forum: Star Wars 3... Bon, pour résumer un peu, le film atteint le score record de 91% d'avis favorables sur le site Rotten Tomatoes (du jamais vu !)... Harry Knowles, webmaster du très réputé et iconoclaste Ain't It Cool News, pas le dernier pour chier comme un porc sur les deux précédents épisodes, est resté sur le cul devant ce troisième volet et fait un gros Mea Culpa à George... Coppola, même si c'est un copain, a été jusqu'à écrire personnellement à Gilles Jacob pour inciter le Président du Festival de Cannes à le prendre en compétition (peine perdue). Je vous livre les pensées de Francis Ford : "Vous devez prendre "Revenge Of The Sith" en compétition, c'est un film émouvant et sombre qui suprendra jusqu'au dernier détracteur de George Lucas"... Ouaip ! Et pour finir, le film a été projeté hier à Bruxelles dans le cadre d'une projection de presse, l'applaudimètre a été faramineux paraît-il... En gros, c'était "Lucas a réussi l'impossible, nous réconcilier enfin avec sa saga"... Mazette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 Tin à Bruxelles...et j'étais même pas invité ? Arca, bruxellois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 Bon, je crois que j'irai faire un tour dans les salle obscure a sa sortie, je me suis recement converti a la religion jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 En toi, la force te guide, petit padawan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 Voila son post dans un autre forum:Star Wars 3... Bon, pour résumer un peu, le film atteint le score record de 91% d'avis favorables sur le site Rotten Tomatoes (du jamais vu !)... Harry Knowles, webmaster du très réputé et iconoclaste Ain't It Cool News, pas le dernier pour chier comme un porc sur les deux précédents épisodes, est resté sur le cul devant ce troisième volet et fait un gros Mea Culpa à George... Coppola, même si c'est un copain, a été jusqu'à écrire personnellement à Gilles Jacob pour inciter le Président du Festival de Cannes à le prendre en compétition (peine perdue). Je vous livre les pensées de Francis Ford : "Vous devez prendre "Revenge Of The Sith" en compétition, c'est un film émouvant et sombre qui suprendra jusqu'au dernier détracteur de George Lucas"... Ouaip ! Et pour finir, le film a été projeté hier à Bruxelles dans le cadre d'une projection de presse, l'applaudimètre a été faramineux paraît-il... En gros, c'était "Lucas a réussi l'impossible, nous réconcilier enfin avec sa saga"... Mazette ![/quotemsg] donc tu vas aller le voir finallement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai pas dit ca, mais oui en effet, si il est si bon que ca, ca me ferait plaisir, je ne suis pas contre SW pour faire style : je suis le gros rebellez boutonneux mais bien parce que les 2 premiers sont mauvais. J'attends donc un soubresaut de la part de Lucas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 de toute façons, ceux qui disent qu'ils ne vont pas aller le voir iront forcément le voir rien que pour boucler leur critique ou par curiosité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 tin va falloir que je regarde le 2 lundi prochain alors et aller voir le 3 au ciné avec des potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 J'me referais bien le 1 et le 2 juste avant d'aller au cinoch pour enchainer sur 4-5-6 en rentrant...Le problème c'est que j'suis en période d'exams donc on oublie :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 6,8 millions pour l'audience de la menace famtome sur m6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 J'ai bien aimé les épisodes IV V et VI, mais j'ai trouvé les I et II vraimment vide... j'espère que celui-ci n'est pas du gachit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 ah mon avis vu que ces le dernier jojo a mis le paquet donc , faut pas s'inquieter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 ça tombe bien pour les exams vu qu'il y aura un paquet de monde qui vont aller mater, vous serez etouffés autant y aller après les exams, dumoins, pour ceux qui sont à la fac :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 J'ai eu des echos d'un gars très bien renseigné sur le cinéma comme quoi le 3ème serait très proche des 3 derniers. Tant mieux.[/quotemsg]Ce qui est logique, c'est mathématique même, 3 a toujours été plus proche de 4,5 et 6 que 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 6,8 millions pour l'audience de la menace famtome sur m6 [/quotemsg]Pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai été voir cette nuit a 00h01 en avant première la sortie de STARWARS J'ai eu peur d'être déçu comme les deux premiers épisodes qui me sont parut un peu tirer en longueur, mais la je confirme, il est superbe, beaucoup plus sombre. Les fans apprécieront, si ce n'est que quelques défauts du scénario qui ne tient pas toujours la route sur les précédents épisodes (La Guerre des étoiles, L'empire contre-attaque et Le retour du Jedi) mais sinon hormis cela, cela vaux la peine pour les puristes! Bon film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 euh avant toutes choses... Merci de ne rien révéler du scénario meme une scene a la con j'en ai rien a cirer. Le premier qui raconte quoique ce soit il se mange un ban généralisé a toutes mes cats sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Grave.. d'accord avec le lapin... même si j'ai aucun droit sur le forum, je me déplacerai en personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 A la fin ils meurent tous ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés