Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Et les sith on des sabre rouge (en general) car le cristaux qui fait le sabre est plus solide plus dur a briser que les autres cristaux Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Ouai bah sa se voit , quand il retire son masque je me suis pas dit "ho il a bu avant de se raser !Regarde il est tout blanc et il a pu rien sur le visage !"Sa se savez qu'il a cramé.[/quotemsg] Je me disait bien que j'avais vu son crane cramé Citer
samorio Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Mais y a un connaiseur je vois ! Citer
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Nan la couleur du sabre ne veut rien dire, enfait c'est juste pour l'éstéthique[/quotemsg]Maul, Vader, Tyranus => Rouge Kenobi, Jin, Annakin, Luke => Vert Annakin qui devient méchant pas beau et qui paume son sien => Bleu... S'bizarre nan ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 D'eux² ?[/quotemsg]ca a déja été fait. Déja qu'a la base c'est pas tres drole alors la ca devient pitoyable Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Maul, Vader, Tyranus => RougeKenobi, Jin, Annakin, Luke => Vert Annakin qui devient méchant pas beau et qui paume son sien => Bleu... S'bizarre nan ?[/quotemsg] kenobi a un bleu :sweat: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 mon costume est rose et alors Citer
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Luke aussi c'est celui de anakin Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 et windu a un violet , c'est l'isolé xD Citer
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Bah c'est le seul jedi black, faut bien l'isoler jusqu'au bout :/ Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Bah c'est le seul jedi black, faut bien l'isoler jusqu'au bout :/[/quotemsg]nan mais n'empeche ça crain , si ça part dans cette idée :/ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 ca a déja été fait.Déja qu'a la base c'est pas tres drole alors la ca devient pitoyable[/quotemsg] D'ou le ², bof, si tu dis que ce que je fais est pitoyable, vas donc observez votre conversation de tout à l'heure, qui était "humouristique" mais sans grand intêret ... Citer
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Je ne pense pas que Lucas soit ainsi.. D'ou le ², bof, si tu dis que ce que je fais est pitoyable, vas donc observez votre conversation de tout à l'heure, qui était "humouristique" mais sans grand intêret ...[/quotemsg]Tu t'enfonces bonhomme.. Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 D'ou le ², bof, si tu dis que ce que je fais est pitoyable, vas donc observez votre conversation de tout à l'heure, qui était "humouristique" mais sans grand intêret ...[/quotemsg]arrete tu t'enfonce :sleep: OMFG FU MOTA :fou: Citer
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Windu a un rouge pour l'estéthique ! mais il y a aussi un rapport avec windu car windu et a la limite d'être un sith il métrise le coté obscur, on le voit dans son style de combat, il est trés agressif et donc je revien aux sabres : rouge + bleu => violet... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 D'ou le ², bof, si tu dis que ce que je fais est pitoyable, vas donc observez votre conversation de tout à l'heure, qui était "humouristique" mais sans grand intêret ...[/quotemsg]j'ai pas dit que tu faisais pitoyable j'ai dit que la vanne a deux francs était pitoyable Citer
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Donc la couleur a bien une importance ^^ j'ai pas dit que tu faisais pitoyable j'ai dit que la vanne a deux francs était pitoyable[/quotemsg]Tu sais où tu peux te la mettre la pièce de deux ? Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Windu a un rouge pour l'estéthique ! mais il y a aussi un rapport avec windu car windu et a la limite d'être un sith il métrise le coté obscur, on le voit dans son style de combat, il est trés agressif et donc je revien aux sabres : rouge + bleu => violet...[/quotemsg]oula , t'es bien connaisseur toi :wahoo: Citer
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Windu a un sabre violet pardon et pas rouge Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 enfin bref , faut que je m'achete kotor 2 moi Oo Citer
Spliff Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 texte a la con décrivant une scene du film...[/quotemsg]Bien joué, ca fait toujours plaisir... idiot.. Citer
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 t'aurais pas û quoter là spliff, je t'en veux :/ Citer
Rom1 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Clair, car on se doute pas comment il fini en armure... Citer
Messages recommandés