Messages recommandés

Posté(e)

Et les sith on des sabre rouge (en general) car le cristaux qui fait le sabre est plus solide plus dur a briser que les autres cristaux

• Réponses 851
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Ouai bah sa se voit , quand il retire son masque je me suis pas dit "ho il a bu avant de se raser !Regarde il est tout blanc et il a pu rien sur le visage !"

Sa se savez qu'il a cramé.[/quotemsg]

Je me disait bien que j'avais vu son crane cramé :)

Posté(e)
Nan la couleur du sabre ne veut rien dire, enfait c'est juste pour l'éstéthique[/quotemsg]

Maul, Vader, Tyranus => Rouge

Kenobi, Jin, Annakin, Luke => Vert

Annakin qui devient méchant pas beau et qui paume son sien => Bleu...

S'bizarre nan ?

Posté(e)
ca a déja été fait.

Déja qu'a la base c'est pas tres drole alors la ca devient pitoyable[/quotemsg]

D'ou le ², bof, si tu dis que ce que je fais est pitoyable, vas donc observez votre conversation de tout à l'heure, qui était "humouristique" mais sans grand intêret ...

Posté(e)

Je ne pense pas que Lucas soit ainsi..

D'ou le ², bof, si tu dis que ce que je fais est pitoyable, vas donc observez votre conversation de tout à l'heure, qui était "humouristique" mais sans grand intêret ...[/quotemsg]

Tu t'enfonces bonhomme..

Posté(e)
D'ou le ², bof, si tu dis que ce que je fais est pitoyable, vas donc observez votre conversation de tout à l'heure, qui était "humouristique" mais sans grand intêret ...[/quotemsg]

arrete tu t'enfonce :sleep:

OMFG FU MOTA :fou:

Posté(e)

Windu a un rouge pour l'estéthique ! mais il y a aussi un rapport avec windu car windu et a la limite d'être un sith il métrise le coté obscur, on le voit dans son style de combat, il est trés agressif et donc je revien aux sabres : rouge + bleu => violet...

Posté(e)

j'ai pas dit que tu faisais pitoyable j'ai dit que la vanne a deux francs était pitoyable

Posté(e)

Donc la couleur a bien une importance ^^

j'ai pas dit que tu faisais pitoyable j'ai dit que la vanne a deux francs était pitoyable[/quotemsg]

Tu sais où tu peux te la mettre la pièce de deux ?

Posté(e)
Windu a un rouge pour l'estéthique ! mais il y a aussi un rapport avec windu car windu et a la limite d'être un sith il métrise le coté obscur, on le voit dans son style de combat, il est trés agressif et donc je revien aux sabres : rouge + bleu => violet...[/quotemsg]

oula , t'es bien connaisseur toi :wahoo: