[Mangas/animes] Naruto


Cybernetix

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, ça fait longtemps que je les ai matté, je suis à peut près au moment ou l arrive à maitriser "son" chakra rouge..[/quotemsg]

Humm, il faut que tu regardes jusqu'a que naruto maitrise le rasengan pour pouvoir bien comprendre le film, et meme sans voir ça tu comprendras quand même, moi j'ai regardé le film avant de voir les premiers épisodes naruto xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film a rien a voir avec l'histoire, mais c'est sur que certains éléments sont repris.

pour info me suis arrêter au 130, mais je connais deja l'histoire via les scan.

sinon je sais pas si il a changé maintenant, mais au niveau du 130 l'opening et l'ending sont pourris je trouve, on dirait qu'ils on été fait par des amateurs :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon allez, mini up. Je viens de voir les 10 premiers épisodes fansubbés par zeu$-team. Et j'avoue que je suis bluffé. C'est la première fois que je regardais un truc fansubbé et j'imaginais pas avoir cette qualité. Très peu de fautes d'ortho, des petites notes pour tout expliquer, une qualité d'image quasi-parfaite. C'est vraiment du très très bon jop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, mini up. Je viens de voir les 10 premiers épisodes fansubbés par zeu$-team. Et j'avoue que je suis bluffé. C'est la première fois que je regardais un truc fansubbé et j'imaginais pas avoir cette qualité. Très peu de fautes d'ortho, des petites notes pour tout expliquer, une qualité d'image quasi-parfaite. C'est vraiment du très très bon jop ![/quotemsg]

Ouai par contre plus tard fait gaffe aux différents fansubs, parce que les fautes y sont à chaque phrase, donc pour lire c'est pas top :/

Mais c'est vrai que la Zeus Team j'aime bien leur style d'ecriture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zeus team met plus longtemps a sortir les fansub mais la qualité est là aussi

mirage team tres bien mais y a pas mal de fautes -__-'

j'aime pas les episodes qui ne sont pas dans le manga (quand ils vont enqueter sur Orochimaru). C'est plat et on sent que ce sont des episodes rajoutés en attendant la saison 2 du manga...

moi j'aime bien la gueule de sasuke apres "transformation", ca fait non-conventionel au niveau design. Ca change des autres series.

Par contre Orochimaru a vraiment un charisme fou, et sa voix dans l'anime est vraiment sublime, je kiffe grave [:synaid:9]

D'ailleur la diversité de design de tout les personnages est a souligner. Pas un bonhomme ne ressemble a un autre (c'est rare dans un manga, genre dragon ball, y a que la coupe qui change et les fringues -_-' )

Orochimaru2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai par contre plus tard fait gaffe aux différents fansubs, parce que les fautes y sont à chaque phrase, donc pour lire c'est pas top :/

Mais c'est vrai que la Zeus Team j'aime bien leur style d'ecriture :)[/quotemsg]

bah je m'attendais plutôt à un ruc bourré de fautes oue. Et c'est surtout ça qui m'a surpris. :)

Mais j'me doute bien que c'est pas partout comme ça. Enfin je pense que les sites des teams permettent déjà de juger un peu du niveau de langue, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi rien ne vaut la qualité graphique et scénaristique des oeuvres de Naoki Urasawa, auteur de Monster et 20th Century Boys. Loin du classicisme (Naruto, Bleach, HxH...), ses mangas sont d'une intensité dramatique INCOMPARABLE servie d'une mise en scène au millième près (et c'est sérieux!) et des scénarios d'une complexité rare (20th Century Boys a été élu Meilleur BD du Festival de la BD international d'Angouleme 2004).

Je vous incite à lire ces 2 oeuvres (Monster compte 18 volumes sortis en france tandis que 20thCB compte 16 volumes en france et est toujours en cours de parution au japon) qui vous marqueront certainement à vie.

A noter qu'Urasawa est l'un des seul auteur de manga (avec Toriyama et Tezuka) a avoir depassé le seuil des 100 MILLIONS de BD vendues dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Nop, j'ai pas regardé le Film, mais il faudrait que je le vois ^^

Je sais pas si c'est légal ou pas de le télecharger, car apparemment il n'y aurait pas encore de license sur le Flm, alors je ne sais pas :/

Sinon, je ne lis pas les Manges, je regarde juste les Animes, et d'ailleurs cette semaine le 166 n'est pas sorti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement