[Topic Foutchebol] Reprise de la ligue 1, le 4 Aout


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'était devenu critique vu la perte du championnat et la non qualification pour la LDC..

Y'a pas de miracle, faut investir dans des joueurs d'experience pour redresser la barre..

Aulas ferait bien d'y reflechir un peu, c'est bien beau de vendre diarra ou essien des fortunes, mais faudrait acheter des joueurs d'experience, pas des joueurs qui valent pas tripette pour la conquete de la LDC comme santos, baros ou toulalan. A quand un vrai grand joueur pour épauler juni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs çe me fait chier, tjs aucun transfert de fait à l'OL...

J'espere a une grosse surprise (Quaresma & co :love:)

Il y a Owen aussi qui risque de partir... Mais il n'a pas été epargné par les blessures ces dernières années..

Puis, en attaque, si Fred comprend que c'pas la star de l'equipe ya moyen qu'il fasse qqchose. Pour Baros, faut lui laisser + de temps de jeu.

Et faut abandonner cte tactique à la con du 4-1-2-2-1

x

x x

x x

x

x x x x

x

Parceque quand l'attaquant decroche pour recuperer le ballon bah ya plus rien devant...

A Perrin de faire le taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juninho, je trouve que c'est devenu une triple buse et que sa starisation n'est absolument pas méritée..

Ensuite, pour quaresma, tu peux toujours te caresser spliff.. Owen, c'est pareil et c'est plus du tout le Owen ballon d'or suite à ses différentes blessures.. son unique atout était sa vitesse et en prenant du muscle, bah il est moins vif, moins rapide..

Mais de manière générale pour Lyon, c'est pas en s'amusant à piller les clubs français qu'ils vont gagner la ldc.. A part pourir encore plus le championnat et le rendre encore moins attrayant, ya aucun bénéfice..

L'attaquant du Werder Brême Miroslav Klose n'a aucune envie de rejoindre l'Olympique Lyonnais. L'agent de l'international allemand vient de confier à mercato365.com : « Il ne viendra pas à Lyon et rejoindra le Bayern au plus tard en 2008 ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier Gravelaine a été nommé lundi conseiller sportif du FC Nantes, relégué en L2, par le nouveau président du club, Luc Dayan. L'ancien joueur du Paris-SG et de Marseille dirigera le sportif et apportera son oeil sur le staff et l'équipe en place. «C'est Xavier qui me conseillera pour prendre les décisions et c'est lui qui décidera qui est entraîneur, a expliqué Luc Dayan lors d'une conférence de presse. Les décisions vont venir rapidement. Il a moins de quinze jours pour mener son expertise. Mercredi, nous serons tous les deux à Nantes pour expliquer au personnel qui nous sommes et ce qu'on veut faire», a-t-il ajouté.

Il appartiendra à l'actuel consultant de France Télévisions et L'Equipe TV de décider du sort de Michel Der Zakarian, entraîneur, et Japhet N'Doram, responsable du recrutement, nommés par Rudi Roussillon. Formé au club, avec lequel il n'a cependant jamais joué en professionnel, Xavier Gravelaine a entraîné Istres durant la deuxième moitié de la saison 2004-2005, avant d'accepter un rôle de manager entre juillet et novembre 2005. Il avait démissionné de cette fonction pour différences de vues avec le président Bertrand Benoît. «Je souhaitais la construction d'un deuxième grand club en PACA en structurant le FC Istres, mais pour Bertrand Benoît ce dossier là n'est pas prioritaire», avait-il annoncé.

Gravelaine, 38 ans, pourrait «devenir ensuite manager sportif» du FCNA d'après M. Dayan. «Je ne le connaissais pas. Je me suis dit que cela pouvait être le bon profil pour ça. Il correspond au profil. En plus, il est jeune et a un lien avec le club. Je l'ai rencontré dimanche et il m'a donné son accord». Quant à sa mission personnelle, le nouveau président nantais a reconnu qu'il a eu à se décider «en deux-trois heures». «Ma mission, complexe et prévue pour durer un an, est de bâtir un actionnariat nouveau et préparer la sortie de l'actionnaire principal (Dassault, ndlr). Ce qui me passionne, c'est de restructurer, pas d'être président. Je sais comment faire pour redresser un club.».

Si il devient conseiller à Nantes, il arrête de commenter sur France 2 ? [:tyran2004]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant du Werder Brême Miroslav Klose n'a aucune envie de rejoindre l'Olympique Lyonnais. L'agent de l'international allemand vient de confier à mercato365.com : « Il ne viendra pas à Lyon et rejoindra le Bayern au plus tard en 2008 ».

[/quotemsg]

ça tombe bien on le voulait pas :)

Mis a part ça, Jubilé de Sonny Anderson à Gerland en ce moment !

Il a mit un triplé. Il gagne actuellement 4-2 (il a changé d'équipe à la mi-temps).

Beau match, des gestes techniques... ça fait clairement plaisir de revoir les joueurs Lyonnais (Caveglia :love:... Maurice... Delmotte... Linares... et d'autres)

EDIT:

Le fils d'Anderson vient de rentrer. Les même chaussures que son papa (gauche rouge et droite bleue)

Caveglia a marqué son but o/

Et le fils d'Anderson a aussi marqué. La releve est déjà là :)

c6eb2a41253d02621aa6b8d07503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça existe le jeu à la française ?

C'est quoi ?

laisse moi deviner :

Un ballon au casse-croute au dessus du milieu de terrain et advienne que pourra pour les attaquants ?[/quotemsg]

Nan, c'est on laisse une entité tout gagner, avoir masse d'avance sur les autres, comme ça les copains sont bien à la masse, et quand l'entité se retrouve seule face à un poil plus fort, bah elle perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement