[Topic Foutchebol] Reprise de la ligue 1, le 4 Aout


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

m'en contrefous de savoir les chances de la France pour l'euro si c'est organisé en Pologne ou en Italie. C'est un juste retour des choses pour les ritals et ca, c'est pas pour me déplaire...[/quotemsg]

Mouais, Pologne/Ukraine c'est pas l'idéal quand même et ce à différents niveaux :

stades aux normes = pas top

hôtels et autres pour les équipes/supporters = pas top

distance entre les stades = pas top, surtout vu le peu d'autoroutes

stabilité politique en Ukraine = pas top (et oui, un pays politiquement instable ça peut influencer l'organisation d'une grosse compétition sportive qui requiert de nombreux aménagements/travaux/...)

Et me semble que la Pologne a eu quelques petits scandales aussi cette année :s bref, y avait aussi la croatie qui se présentait avec je sais plus qui, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les peintres ne sont pas arrivé il y a un mois.

Il savait très bien que Nantes était mauvais cette année. Il a cru qu'il allait sauver Nantes a lui tout seul... Il a fait plus de bourdes que d'arrêts magnifique.

Je ne pense pas que l'arbitre l'avait insulté lorsqu'il lui avait crashé dessus.

Je viens d'entendre l'explication de Roussillon sur C+ (avec une belle supportrice Nantaise).

C'est quand même bizarre qu'ils s'en prennent qu'a lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les peintres ne sont pas arrivé il y a un mois.

Il savait très bien que Nantes était mauvais cette année. Il a cru qu'il allait sauver Nantes a lui tout seul... Il a fait plus de bourdes que d'arrêts magnifique.

Je ne pense pas que l'arbitre l'avait insulté lorsqu'il lui avait crashé dessus.

Je viens d'entendre l'explication de Roussillon sur C+ (avec une belle supportrice Nantaise).

C'est quand même bizarre qu'ils s'en prennent qu'a lui :D[/quotemsg]

T'as pas vu les images sur le truc de l'arbitre alors.. Ni le match du reste..

A ma connaissance, il en a fait une énorme cette année.. Il a voulu aidé le club..

Ils s'en prennent qu'à lui parce que c'est le champion du monde.. Ya une ambiance de merde à Nantes à cause des Da Rocha& cie.. et donc, il doit pas apprécier que ces joueurs du club imposent d'autres personnes, et en excluent.. Wilhemsson par exemple..

Edit: Apparemment, le probleme avec payet, ça vient qu'il se la joue un peu comme une star, et il a voulu le remettre à sa place xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya encore des chances.. Si bien sûr, tout les clubs devant le psg ont des soucis financiers, ce qui va obliger la dncg de les rétrograder ou alors infliger une sanction, un maillot "Club Lyonnais" avec écrit "Gentil Joueur" dessus enterré dans le jardin des joueurs de lens, rendant inévitable le titre retiré à lyon, et une affaire de corruption touchant les arbitres dans laquelle Auxerre est concerné..

Paris peut être champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement