ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 C'est vrai.. C'est dommage qu'il ne passe pas des sports comme ça sur les chaines autres que eurosport.[/quotemsg]on a droit au snooker et au curling sur eurosport Citer
mota Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 moi j'dis rien parce que si je dis on va encore dire que je suis pas français alors j'dis pas Citer
patapouf Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 ca pourrait etre pire, il pourrait etre suisse ! Citer
mota Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Sale belge.. [/quotemsg]ca pourrait etre pire, il pourrait etre suisse ![/quotemsg]None of them :/ Citer
Tantale Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Non j'suis con[/quotemsg]Ah bah ça [:spamafote] [:xdddd] oh lala c'est mauvais Citer
mota Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Ah bah ça [:spamafote] [:xdddd] oh lala c'est mauvais[/quotemsg] pour ton grade, ouais :/ Citer
Tantale Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 pour ton grade, ouais :/[/quotemsg] [:tantale:5] N'oublies pas que j'ai dis que tu étais mon dieu hein Citer
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 dieu est un pingouin ... Merde , moi qui esperait que ce soit une femme. Citer
Humar Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Tux c'est pas un pingouin mais un manchot Citer
mota Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 J'suis pas tux, mais vous me devez une vassalité exemplaire, ou sinon je vous ferait subir moults véhémences Citer
Humar Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Veuillez m'excuser je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre. Citer
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 J'suis pas tux, mais vous me devez une vassalité exemplaire, ou sinon je vous ferait subir moults véhémences [/quotemsg]Je suis votre vassal à jamais, dieu pingouin, mon coeur et mon ame vous sont dévoués. Nan, j'déconne, j'te prout en fait Citer
mota Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 J'alais gueuler parce que tu parts en vibes là mais bon, vu le sujet du topic je me ferais une joie de le pourrir Citer
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Darth se fera une joie de locker son propre topic Et comment ça, t'allais gueuler ? c'est toi qui essaye de nous tenir a ta botte ! Espece de dictateur des banquises, va. Citer
mota Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 I'm the king of the divan of the northern popol. Citer
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Laisse donc popol ou il est, espece de pingouin d'eau douce. ( j'arrive pas à croire qu'il reste ouvert ce thread :/ ) Citer
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Les guillemets risquent d'etre mal interprétés A ta place j'aurai mis : c'est parce que darth est allé au travail. Comme ça, on sait pas s'il bosse ou s'il y est seulement Citer
mota Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Ca dépend s'il a été emporté par une esquouade d'extra-terrestres le forçan à travailler grâce à une puce minuscule implantée dans le cervelet :/ Citer
Messages recommandés