Seldoon182 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Pour ceux qui n'aurait pas connu vossey quand il traitait de soluce d'half-life, de midi ou de simspson ... Vous n'avez rien manqué ! Houps le lien ! Seld' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Wohoho ! Et ben, y en a que ca doit rajeunir tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 moi j'l'ai connu comme ça vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Moi c'était comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Moi version 2003.... C'est vrai qu'il y a eu pas mal de changement et un gros boulot de fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Moi, comme mota. Mais c'est vrai que le site a bien évolué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Ce lien est disponible dans le dossier concernant le site. http://www.vossey.com/dossier/page/Vossey-com-Histoire--44.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 C'est normal que beaucoup d'images ne s'affichent pas :cry: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 les liens sont morts. Je sais pas trop comment fonctionne le site qui héberge tout ça mais je suppose qu'ils virent tout ce qui est gros et inutile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Ils laissent juste la structure du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Pas cool moi j'aurais bien aimé voir la déco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 j'ai commencé à venir sur vossey avant que cs 1.5 soit mis en place. C'était la période où j'étais en 56k et je téléhargeais tous les skins que je pouvais (mais j'en avais pas énormément en fait, 56k...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Wouah le forum top niveau Vous connaissez tous ces gens qui ont posté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 http://web.archive.org/web/20030207051747/www.vossey.com/forum/ bouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Vossey s'est lancé sur Battlefield ?! Pourquoi avez vous abandonné cette idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Venez nombreux vous inscrires à http://xxx.index.htm pour faire parti du clan counterstrike (on joue sur GOA et Joystick) Haa, la belle époque [:xdddd] C'est vrai que autant le forum que le site, tout ça a bien evolué :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Ouais, quand je regarde les 1ers sites, et les 2 derniers, ca a grandement evolué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 http://web.archive.org/web/20030207051747/www.vossey.com/forum/bouh [/quotemsg] tain je t'aime toi... trop de souvenir en voyant la page des topics du général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 http://web.archive.org/web/20030207051747/www.vossey.com/forum/ Un lien de topic qui marche, pourquoi il y a PresencePC en haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Moderateurs : BenHur, Darck, Manneke, L0WsKiLL, Darth Vader Huum que de beau monde! fallais pas faire dans le boulet style Sinon je suis passé quelques fois sur le forum sans etre inscrit à cette epoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Pourquoi il y a autant de pages (33) dans 2004, Vous avez pas changés de design 33fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Ils doivent faire des sauvegardes de temps en temps avec les news etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 d'ailleurs ils ont jamais sauvegardé quand j'avais mes coups de folie pour les news :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Un exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 http://web.archive.org/web/20030207051747/www.vossey.com/forum/Un lien de topic qui marche, pourquoi il y a PresencePC en haut ?[/quotemsg] Parce que avant le forum était hébergé par PPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés