dPm Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 http://www.airliners.net/open.file/859620/L/ je vous en rapporterais des aussi belles vendredi soir Citer
Schtroumphy Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Je refuse que ma bande passante sois utilisée pour tes photos de n'avions! Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 http://www.airliners.net/open.file/859620/L/je vous en rapporterais des aussi belles vendredi soir [/quotemsg] :love: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Je refuse que ma bande passante sois utilisée pour tes photos de n'avions! [/quotemsg]pas très gentille toi va bosser Citer
Schtroumphy Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 pas très gentille toi va bosser [/quotemsg] je suis en train... :sol: Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Vos photos /!\ 56k /!\ [:manneke:5] Citer
Schtroumphy Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 http://antwrp.gsfc.nasa.gov/image/0506/tornado_nguyen.jpg Cette photo a été réalisée par Eric Nguyen, l'un des plus important chasseur de tornade existant aux etats unis. Elle a été photographiée au Kansas le 13 juin 2005. Voila l'explication de cette photo peu commune.. Sur la photo ci-dessus, une tornade blanche descend d'un nuage d'orage sombre. Le Soleil, perçant à travers un morceau du ciel dégagé sur la gauche, illumine des maisons à l'arrière-plan. La lumière du Soleil se réfléchit sur les gouttes de pluie pour former un arc-en-ciel. Par hasard, la tornade semble finir juste au-dessus de l'arc-en-ciel. Les traînées dans l'image sont de la grêle balayée par les vents tourbillonnants. Citer
dPm Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 http://antwrp.gsfc.nasa.gov/image/0506/tornado_nguyen.jpgCette photo a été réalisée par Eric Nguyen, l'un des plus important chasseur de tornade existant aux etats unis. Elle a été photographiée au Kansas le 13 juin 2005. Voila l'explication de cette photo peu commune.. Sur la photo ci-dessus, une tornade blanche descend d'un nuage d'orage sombre. Le Soleil, perçant à travers un morceau du ciel dégagé sur la gauche, illumine des maisons à l'arrière-plan. La lumière du Soleil se réfléchit sur les gouttes de pluie pour former un arc-en-ciel. Par hasard, la tornade semble finir juste au-dessus de l'arc-en-ciel. Les traînées dans l'image sont de la grêle balayée par les vents tourbillonnants.[/quotemsg]:love: Citer
dPm Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 affaires de famille... je pense que vous saurez lire, mais il s'agit d'un A318-121 (reg F-WWIA), d'un A340-642 (reg F-WWCA) et de l'A380-841 (reg F-WWOW), les trois étant des prototypes et les trois étant au Salon du Bourget où je vais demain et dimanche. Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 t'as interêt de prendre des photos Citer
matriximpulse Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 C'est tellement beau le A318 ressemble à une puce à côté du A380 j'adore :love: Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Par contre, c'est moi ou l'A340 est très très long? Citer
patapouf Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 moi je suis en dessous tous les jours de l'a380 j'en gerberai... Par contre il ne fait pas trop de bruit comparé aux petits trucs monoplace qui tirent des missiles nucleaires, la... En fait le bruit dégagé par un coucou est inversement proportionnel au nombre de passagers Plus serieusement il est beau a voir le 380 d'en bas il fait pas si gros et puis je le trouve "gracieux" : il tourne pas comme une merde quoi, c'est tout fluide... Citer
dPm Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Par contre, c'est moi ou l'A340 est très très long?[/quotemsg]c'est la dernière version de l'A340, une version allongée ^^ il fait 75 mètres de long, (2 mètres de plus que l'A380 au passage ) pour ce qui est des photos, j'en prendrais, c'est certain. Maintenant, je m'arrangerais pour avoir un autre appareil photo numérique, parce que le miens, :s, il est pas top pour les photos... Citer
patapouf Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Juste pour info : ici on doit pas mettre uniquement les photos faites par nous memes ? C'est pas plutot ici, pour les photos qu'on aime bien mais qui ne sont pas de nous ? C'est pas pour faire chier, hein, juste histoire de remettre les choses a leurs places :/ Citer
dPm Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Juste pour info : ici on doit pas mettre uniquement les photos faites par nous memes ?C'est pas plutot ici, pour les photos qu'on aime bien mais qui ne sont pas de nous ? C'est pas pour faire chier, hein, juste histoire de remettre les choses a leurs places :/[/quotemsg] euh en effet ouais... Mea culpa... je laisse les photos en espérant pouvoir mettre les miennes bientôt Citer
patapouf Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Ah je pensais que tu essayerais de nous persuader qu'elles étaient de toi celles-ci Citer
dPm Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Ah je pensais que tu essayerais de nous persuader qu'elles étaient de toi celles-ci [/quotemsg]j'aurais aimé :| Citer
llosma Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 test [#ff0e00]edit : TT[/#ff0e00] Citer
dPm Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté le 09-07-2005 à 22:41:54 Posté le 09-07-2005 à 22:42:22 on peut dire qu'il y en a un qui veille au grain [:rofleuh] Citer
patapouf Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 J'ai pas osé poster mon fou rire, j'ai eu peur de me voir TT aussi, mais comme dPm a ouvert le bal... :d Sinon pour revenir au sujet : Je vais prochainement recuperer 4 go de photos du salon de bonne qualité (photo prises par un mec de la base de dugny) ça interresse ? Citer
dPm Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 J'ai pas osé poster mon fou rire, j'ai eu peur de me voir TT aussi, mais comme dPm a ouvert le bal... :d Sinon pour revenir au sujet : Je vais prochainement recuperer 4 go de photos du salon de bonne qualité (photo prises par un mec de la base de dugny) ça interresse ?[/quotemsg] ben ouais ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Des que le dvd est gravé, je poste ici et j'essaie de trouver un ftp pour tout upper dessus et je te file l'adresse Citer
Messages recommandés