darck Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Du dali ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Non du Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Ca rend pas mal comme ça Dark! Mais je cherche à donner à une photo réaliste un style dessin de style réaliste (pardonnez ma fatigue). Donc que ça ressemble un peu à du Francq voire Sierperi (l'érotisme en moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 bisou , au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 http://www.image-dream.com/membre/up/mini_PaTaPouF/1115330359.1115328934-bymyself.jpgbisou , au fait [/quotemsg] Hey Motherteufeur, t'as fait comment? Bientot j'aurai la gueule de Max Payne :sol: Pour le grain surtout, après le noir et blanc ça doit pas être bien dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 photoshop filtres esquisse papier gaufré. J'ai pas Gimp , désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Gimp, rien que pour redimensionner une image, ça me prend la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 j'avoue ne pas avoir essayé mais les projets libres m'interressent toujours , faut que je m'y mette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 photoshopfiltres esquisse papier gaufré. J'ai pas Gimp , désolé[/quotemsg] Je verrai avec la crampe samedi alors. Darck t'as fait comment pour rendre les couleurs ainsi? parce que ce qui me chagrine, c'est le noir trop épais sur les contours, mais ça ressemble à du fusain c'est assez sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 la crampe ? j'ai pas suivi la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 j'vous montrerais une photo demain prise de ma chambre pendant un orage assez calme, vous allez banday. edit: j'vous la montre maintenant même parce que je ne sais pas où stocker cette fichue url mais je la retouche demain http://www.image-dream.com/up/1115331066-hpim0228.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 bah fais peter la y'en a pour deux secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 [:grillade] edit: au moment de la photo, il était 5 heures de l'aprem y'a 2 semaines (donc censé être en plein jour) sous un orage de toute beauté :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 nulle grillade j'ai bouffé, l'heure du post il faut regarder. ouned ! Edit : elle déchire ton antenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 la crampe ?j'ai pas suivi la :/[/quotemsg] - Bring out the Gimp!- But the Gimp is sleeping. Crampe = Gimp, c'est le petit nom d'amour que je lui ai donc donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 nulle grillade j'ai bouffé,l'heure du post il faut regarder. ouned ! Edit : elle déchire ton antenne [/quotemsg] n'empêche elle claque la tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 c'est vrai qu'on dirait qu'un filtre couleur a été appliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Mes premières avec mon nouvel appareil Numérique Temps très nuageux et pas beaucoup de lumière ce qui explique le leger flou de certaines et le manque d'exposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 T'as un peu abusé sur les filtres je crois :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 ouep l'originale était plus mieux :/ Désolé, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Ainsi soit-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 C'est pas mal mota, mais on voit plus le soleil (lune ?) au fond et je trouvais que ca donnait un pti quelque chose a la photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 c'était un reflet en réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés