mota Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 ça n'existe pas [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 [Jeux] World of Warcraft (seconde edition) Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Bon, Mon nain me soule je l'ai effacé et remplacer par un tauren chasseur c'est plus méchant [:dark-jedi:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 J'ai reinstallé le jeu, mis a jour ect. Je releve mon courrier en provenance de l'hotel des ventes, parle a un pelo pour finir une quete, fabrique 10 capes avec ma competence et les revend a un peon, et pouf, 1po50 de benefice en 5 minutes chrono, alors que j'ai pas bougé du village =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Authority : les taurens sont plutot pacifique à la base tu sais pour le "leeroy" ( + jenkins si ont veut être fidèle ) p'tite explication pour chandler : cela vient d'une vidéo ou un paladin s'amuse a attirer une masse de monstres considérable pour faire crever tout le groupe Quand aux bonnes relations entre les elfes de la nuit et les nains je dis non : les elfes de la nuit sont méfiants envers les autres races qu'elles estiment inférieur et le reste de l'alliance ( Humains , nains, gnomes ) reste suspicieux sur ce nouvel arrivant dans leur coalition qui est resté reclu pendant des millénaires dans leurs régions (la première rencontre entre les elfes de la nuit et les autres races n'apparait que dans warcraft 3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Authority : les taurens sont plutot pacifique à la base tu sais [/quotemsg] A la base oui, mais avec moi c'est le contraire je vois un troteur des plaines il fait pas 5 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est totalement anti-roleplay Quand je me balade avec mon démo, je vois une bestiole -> immolation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 haha j'attends de te voir dans les zones avec que des élites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Déjà fait môssieur (mais pas tout seul ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 P'tain la quete pour le 4eme totem en chaman est d'une longueur ça doit faire 3 heures que je suis dessus, et j'ai pas encore fini :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 http://www.blizzard.fr/press/060119.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 5.5 millions d'handicapés sociaux qui peuvent potentiellement se prendre pour des elfes invisibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 http://www.clubic.com/actualite-31154-wow-prepare-le-nouvel-an-et-tf1-casse-du-sucre.html ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 un p'tit gif qui m'a bien fait marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 un p'tit gif qui m'a bien fait marrer http://www.expectnothing.com/pub/posts/attached/0002k1cc.gif[/quotemsg] Je connaissais pas celle-ci! [:bzh] T'aurais du la poster dans le Topikablagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Y'a des termes anglais que je pige pas.. c'est quoi "LFG" ? (au passage, le cours de la laine s'est effondré T__T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Looking For Group Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 LFM = Looking for Man ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Looking For Member ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 bon j'ai trouver mon style de jeux Orc Demoniste sur Cho'gall niveau 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Looking For Member ^^[/quotemsg]Ah oui xD C'était presque bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Je me balade dans Ogrimmar,... ça craint y a que des lvl 60 [:666] Et le plus petit truc vaut un pot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 depuis février de l'année dernière on a eu le temps de lvl up quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Pour les hordeux qui jouent sur conseil des ombres : Sa vous amuse tellement de Raider Astranaar ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Astranaar et la Horde, c'est une grande tradition sur CdO... Y a aussi le camping du gris au gryphon de Southshore... A la vallée de Strangleronce aussi... Et j'en passe. Moi je dis: nerf la Horde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés