Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 JDR : Jeu De Rôle, le but y est de jouer son personnage à fond, comme si tu étais réellement un nain paladin grincheux qui se moque des elfes à chaque fois qu'il en voit et qui est adepte d'une bonne bière glacée. JcJ : le royaume pour se pootrer joyeusement la figure. En dehors des territoires de ta faction tu peux à tout moment te prendre un bus de barbares grincheux qui n'apprécient pas ta tronche. attention à prendre un royaume de cette sorte : il y'a pas mal de personnes qui s'amusent a te tuer pendant des heures au meme endroit normal : serveur tranquille. En dehors des territoires ennemis tu ne peux te faire attaquer (et attaqué ) que si tu actives la commande "/jcj" ( tu peux repasser en mode safe avec la meme commande ). voila pour résumé edith : en 1er , grillade , en 2nd greaver les gamins de 13 ans se trouvent surtout sur les royaumes jcj en fait :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Les nains ça ne se moque pas des elfes, c'en est juste jaloux car second de chez second Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 jaloux de nigauds qui bouffent de la verdure ? On en reparlera quand ils auront des barbes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Ahah, on sent bien l'âme du guerrier cuveur qui se bat contre son tabouret pour monter dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 des guerriers c'est ce qui manque a votre race de grands nigauds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Nous vénérons les paquerettes et ne les battons point sous prétexte qu'elles soient à notre niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 je crains messires que ce topic devienne roleplay si vous continuez dans ce chemin .... (merveilleux chemin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Pas grave, tant que c'est pour la Horde (et puis c'est le topic WoW ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Roleplay, bon ok, mais ça va etre dur de m'exprimer... ..zog zog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Quel langage primitif peu gourmand en réfléxion ! Serait-ce une branche cousine des nains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 j'aurais dit un troll mon cher .... ou un elfe a l'agonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Je vais peut être me laisser tenter par Wow dans quelques temps parce que ça me donne bien envie :/ (Quand on parle du troll =D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 l'autre orc qui casse tout là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Merci Donc Le JDR est-ce qui il y a des mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 bin si t'as pas peur de te faire tuer par un voleur camouflé de 20 niveaux au dessus de toi, puis de le voir camper près de ton corps pendant 2h, et de repeter l'opération 6 fois par soirée, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 il y'a jdr normal et jdr jcj être role play ca s'apprend, c'est pas facile d tout mais faut être persévérant et pour peu que tu fasses des efforts tu recevras de l'aide des joueurs plus expérimentés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 suffit de bien parler, de respecter les regles et de pas faire chier en simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 ba si t'arrive en grand défenseur du sms et de l'anti role play tu auras beaucoup de mal au bout de d'un laps de temps très court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Au fait, j'ai jamais compris pourquoi les nains et les elfes étaient censés ne pas pouvoir se supporter mutuellement... Quelqu'un m'explique? Parce que j'ai sûrement raté un chapitre. Moi, en tout cas, j'ai rien contre les nains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 ça s'explique pas .... c'est comme ça .... c'est depuis la nuit des temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Non, dans warcraft les nains et les elfes se supportent tres bien, en tout cas n'ont pas de rivalité particuliere. Les elfes ont meme d'excelent rapport avec certaines races de nains. En fait c'est surtout l'enorme influence de.. naheulbeuk dans les discussions roleplay qui a donné ce genre de choses. L'alliance humains-nains-elfes s'entend, meme si on pourrait parler d'un "triangle" de tension: Humains ne font pas confiance aux elfes qui meprisent les nains qui meprisent les humains. Mais ça reste une rivalité tres "secrete" qui n'a pas sa place dans des dialogues inter race Par rapport a beaucoup d'univers, je qualifie les nains de beaucoup plus prudent et sages que les elfes, qui malgré leur immortalité itou itou, sont quand meme tres impatient et imprudent: cf l'ouverture du portail qui amena carrement la 1ere vague de la legion ardente dans ce monde. Les humains eux sont meprisés par toutes les autres races mais c'est finalement eux, par leur mental de fer, qui s'impose comme la race dominante de warcraft. Enfin bref, tout ça pour dire que les univers herioc fantasy sont tres varié et a l'histoire tres differente, et beaucoup de joueurs font l'amalgame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Leroooooooooooooooooooooooooy ![/quotemsg]Nolwenn o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Nolwenn o//[/quotemsg]Désolé de te dire ça, mais je vais devoir te reconduire vers la sortie --> [__] M'en veux pas, c'est pour ton bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Nolwenn o//[/quotemsg]Toi, t'es allé voir son concert à Dives sur Yvettes, ça se voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 euh... C'est ou ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés